Nid d'ange en ete ?

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:01
bonjour, voilà ma question, j'attends une petite fille pour le 16 juillet, je n'ai pas grand chose à acheter puisque j'ai déjà une princesse de 2 ans... par contre une chose que je n'ai pas acheter pour ma première (car elle est née en janvier), c'est un nid d'été (genre de mini lit d'appoint) j'en ai vu un chez vertbaudet, j'ai complètement craqué dessus!! seulement si c vraiment inutile, je me ferais plaisir autrement! autre chose aussi, pensez vous qu'un nid d'ange soit utile en été (pour le soir, ou quand il fait frais)? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience!!! bisous bonne journée :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:54
J'avais mis sur la liste à Autour de bébé 1 chancelière d'été de chez Red castle, je m'en suis servie tout l'été (dodo dedans dans la nacelle, couverture pour sortir le soir), c'est comme 1 couverture que tu lies sur bébé comme ça, facile à l'enlever quand tu rentres et que bébé dort.Bizzzzzzzzzzz 8) ça s'appelle comme ça: Babynomade fleur de coton de Red Castle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.