Posté le : 20-02-2008 à 15:02
[quote:08b84ede43="Kalyth"][quote:08b84ede43="didine-tout-plein"]
n'importe quoi la SF
moi ma puce a dormi directement dans son lit
et aucun pb
quand je vois tout ceux qui ont fais dormir leur bebe dasn la nacelle avec eux et qui en ch*e maintenant pour els faire dormir dans leur grand lit ca me fais rire
moi j'ia eu un cale bebe pour la mettre sur le coté quand elle regurgitait mais uniquement pour ca
et puis un bebe dans sa gigoteuse ne bouge pas vriament donc pas de risque[/quote:08b84ede43]
Salut
Ce n'est pas parce que ton enfant n'a pas eu de probleme que beaucoup d'autres n'en ont pas ^^
C'est different d'un enfant a un autre, la SF n'en est pas mauvaise pour autant.
Julie a fait ses nuits super tot a 3 semaines je crois (ou 4) et elle ne voulait pas dormir dans son lit, c'était catégorique, alors elle dormait dans une nacelle.
Jeanne a 6 mois, elle ne fait pas ses nuits, et a dormi dans un couffin/nacelle jusqu'a 3 mois.
Les premieres nuits a la mater, elle ne voulait meme pas dormir dans le berceau, elle voulait vraiment etre en contact. C'est ca qu'un bébé ne trouve pas, seul dans un grand lit !
Biz'[/quote:08b84ede43]
je parle de mon experience et celle de mes copines
apres, comme dit la sage femme, le bebe est une eponge
donc si la maman angoisse de voir son bebe seul, si elle a peur qu'iol soit perdu le bebe le ressentira
ma puce a besoin de contact mais je lui fait un calin avant je lui parle quand je la met au lit et aucun pb
biz