Recherche les dimensions d'une chanceliere

Discussions

Auteur
formio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 13:40
Bonjour a toutes, Je souhaiterais coudre une chancelière. Je me suis deja procuré le tissus (polaire) mais j'aimerais bien connaitre les dimensions d'une chanceliere de type universel ou mac laren ou autres! La hauteur derrière l'enfant, celle devant, et l'epaisseur. Je crois que la largeur c 40 pour la poussette. Si l'une de vous en a une, un mètre et 5 minutes... merci beaucoup R.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:44
Bonsoir, J'ai une chancelière de Red Castle elle fait environ 48 cm de large et 86 cm en hauteur pour la partie de derrière et la partie de devant 52 cm. Il en existe un plus grand modèle donc a toi de voir si tu veux la faire plus grande. Pour info, notre loulou fait 71 cm et elle est déjà a être trop petite au niveau du haut donc maintenant je met le blouson + la chancelière pour ces petites jambes. Pour l'épaisseur je ne sais pas , à l'interieur c'est du polaire et à l'exterieur c'est imperméable. Par contre ce qui est sympas sur le bas, elle n'est pas cousu, c'est des boutons pressions et quand bébé grandit il passe les pieds. Devant c'est une fermeture éclair. Et sur le haut qui peut faire capuche, c'est un cordon pour bien serrer l'habillage. Bonne couture, Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas. Laure
formio 15 messages
formio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 09:16
Merci beaucoup! Je m'y mets cet apres midi. Si je seche sur un truc, je te recontacterais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.