Les tetines des biberons Avent, lesquelles prendre?

Discussions

Auteur
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:20
J'ai acheté un tire lait Avent et avec il y a des biberons et tétines N°1. Il y a ecrit que c'est pour les nouveaux nés; mon bébé à plus d'un mois, est ce que ca risque pas de faire juste au niveau du débit? Mais vu que je l'allaite, il ne faut pas que ce soit trop rapide non plus... bref, est ce qu'il faut que j'achete des n°2 ou 3? Merci de votre aide!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 13:43
[quote:959f4380e6="nat8134"]J'ai acheté un tire lait Avent et avec il y a des biberons et tétines N°1. Il y a ecrit que c'est pour les nouveaux nés; mon bébé à plus d'un mois, est ce que ca risque pas de faire juste au niveau du débit? Mais vu que je l'allaite, il ne faut pas que ce soit trop rapide non plus... bref, est ce qu'il faut que j'achete des n°2 ou 3? Merci de votre aide![/quote:959f4380e6] non, reste avec des numéros un ! mon fils a 5 mois et est toujours au numéro 2 même avec un lait deuxième âge. de toute façon si le débit est trop rapide le lait débordera de sa bouche. moi je suis rester aux numéros un jusque ses 3 mois je crois bien.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:26
Dès que mon bébé a commencé le biberon en relais du sein, il n'est pas resté longtemps à la vitesse 1. Alors quand il a fallu changer les tétines vitesse 1, j'ai directement achetés les tétines 1-2-3 car j'avais un oeu peur que la vitesse 2 soit trop rapide aussi. Comme ça plus de souci pour savoir si on a la bonne tétine et Raphaël mangeait à son rythme. en plus comme ça pas besoin de faire un stock de tétines de différentes tailles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.