Avis xplory de strokke

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:27
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez la poussette xplory ou si vous l'avez pour me donner votre avis. Avec chéri on a complètement craqué dessus mais le problème c'est que dans notre coin il n'y a pas moyen de la voir en vrai pour la tester. Au début notre choix s'était arrété sur la loola up full avec la nacelle windoo mais maintenant on ne sait plus trop. Merci d'avance
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 20:01
j'ai acheté la xplory il y a 15 jours, elle est trop bien, incomparable tout le monde la regarde, elle est rouge trop belle super pratique ma fille qui a 13 mois adore, un inconveniant elle prends de la place dans la voiture et il faut du temps pour la rangée sinon super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.