Question poussette

Discussions

Auteur
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:58
coucou les filles voilà,mon fils a 2 mois et demi,et il est trop grand pour sa "coque/nacelle" (de jané).Je voulais savoir si vous croyez que je peux le mettre dans sa poussette,mais la position la plus allongée. Merci d'avance.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:06
Bonsoir oui tu peut le mettre dans une poussette position allonger
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 21:38
[quote:114746f3b1="angel0310"]coucou les filles voilà,mon fils a 2 mois et demi,et il est trop grand pour sa "coque/nacelle" (de jané).Je voulais savoir si vous croyez que je peux le mettre dans sa poussette,mais la position la plus allongée. Merci d'avance.[/quote:114746f3b1] Bonjour, simple curiosité : il mesure combien ton fils? parce que ma fille a 3 mois 1/2 et elle rentre toujours très bien dans son matrix pro
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:54
il mesure 62 cm.C'est au niveau des sangles,c'est trop court!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 22:13
[quote:6805919cb1="angel0310"]il mesure 62 cm.C'est au niveau des sangles,c'est trop court![/quote:6805919cb1] les sangles ventrales? ou les sangles des épaules, parce que tu peux les déplacer si tu veux, il y a 2 hauteurs. Pour ma part, quand je la balade, je ne l'attache jamais parce que je zippe la protection sur ses jambes, je ne lui met les sangles qu'en voiture.
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:31
Salut, J'ai moi aussi la matrix pro de jané. Mon fils a 3 mois et demi et il ne rentre plus dedans depuis qu'il a deux mois et1/2. Je le mets donc dans le hamac en position allongée ou au 1er cran. J'ai acheté une chanceliere pour pas qu'il est trop froid. Il est comme un petit prince dedans :D Surtout maintenant, il adore regarder le paysage quand on se promene. Pour info, a 2 mois 1/2, mon pti loup mesurait 60 cm pour 6 kg. C'etait pas non plus un grand gabarit. En fait c'est en largeur que c'est juste, ses epaules touchent presque le bord, surtout avec un manteau. POur la voiture, on avait prevu puisqu'on avait acheté une siege auto groupe 0/1+. Je suis revenue au magasin ou j'avais acheté la poussette, elle m'a dit que jané allait arrêté la matrix car beaucoup de parents se plaignent du peu de temps d'utilisation. Voila, a +
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:14
et bien tu en auras pas profité de la nacelle, moi ma fille a 5 mois et demi et elle y rentre encore ( pousette britax). Sinon oui je pense que tu peux utiliser la pousette en position allongée
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:21
[quote:043f74fc5d="maman de LOLA"]et bien tu en auras pas profité de la nacelle, moi ma fille a 5 mois et demi et elle y rentre encore ( pousette britax). Sinon oui je pense que tu peux utiliser la pousette en position allongée[/quote:043f74fc5d] Salut, Quelle poussette britax as-tu? est-ce la vigour 4? est -ce que tu en es satisfaite? Nous cherchons a racheter une poussette car nous avons la carrera de jané et ce qui est sur c'est qu'elle ne va que pour la ville....des qu'il y a un trou dans la route, elle saute et ce n'est pas trop confortable pour mon bébé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:03
je sais plas si c'est la 3 ou la 4 mais j'en suis satisfaite a part qu'elle prend pas mal de place pliée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.