Posté le : 29-04-2008 à 22:38
[quote:4c8cec01c7="SLOVAQUE"]
Bonjour,
Je suis ravie de trouver votre message. J'hésite entre les poussettes Pliko P3 (avec le pack) et la Pliko P3 switch (avec nacelle, ...)
Pourriez vous me donner votre avis, laquelle de deux est plus confortable pour le bb? Au niveau du poids, si j'ai bien compris, il n'y a pas de différence. Quelle est alors la différence? La quelle de deux vaut mieux acheter?
Merci par avance,
Erika[/quote:4c8cec01c7]
Bonjour,
La principale différence entre ces deux modeles est que l'une, la pliko switch a une assise (hamac poussette) reversible c'est a dire qu'en version poussette on peut mettre l'enfant face a soi ou face a la route c'est au choix, l'autre a l'assise seulement tournée vers la route...
Pour le poids elles ne sont pas pareil, la pliko switch fait 11kg alors que la pliko p3 en fait 7kg. Pour les dimension ouvertes et fermée ce sont quasiment les meme (a un ou deux centimetre prés).
Niveau confort elles sont identiques, ou presque j'aurais tendance a dire que la pliko p3 est plus rembourée (meme si elle ne l'est pas réellement) et que la pliko switch a le confort de l'assise reversible donc protege l'enfant du vent, le rassure...
Voila donc comme je vous l'ai dis la seule difference entre les deux c'est que l'assise poussette est reversible sur l'une pas sur l'autre, et aussi le poids, 4kg ce n'est pas rien!!!
Personnelement pour avoir eu les 2, j'aurais tendance a privilegier la switch ( a 20euros de plus que la pliko), pour pouvoir garder un oeil sur mon enfant quand il est encore petit mais dans sa poussette.
Aprés c'est au choix si vous trouvez l'option reverssible inutile mieux vaut prendre une pliko P3, si vous trouvez cela plus qu'utile (comme moi) mieux vaut une switch...aprés c'est quand meme 20euros de difference entre les 2...