Posté le : 26-02-2008 à 14:44
[quote:754c907ca5="blandinexav"]Bonjour,
La peg à l'air bien en effet ... que penses tu de la trophy???? J'habite à la mer campagne ville.... Enfin j'utiliserais un peu de tout mais pas non plus des chemins pleins de boue et de graviers juste des route je pense peut etre des chemins mais ce sera rare je pense....
Nous aimons bien les peg ...
Que penses tu de les acheter sur ebay.... Car c'est vraiment moins cher....[/quote:754c907ca5]
Bonjour,
La peg perego est bien autant la pliko p3 que la Switch.
Si tu ne pense pas utiliser des chemins de boues et tout ca franchement pas de probleme avec les peg 4 roues et je les conseille meme vivement!
La trophy je ne la connais pas, mais pour l'avoir vue pliée elle est quand meme mastok, aprés le hamac opera qui est dessus est bien, confortable, s'incline bien...Bien mieux que la loola mais beaucoup plus grosse!
Mais faut avoir un grand coffre.
Pour les acheter sur ebay moi j'y vois pas de probleme, bon la switch je te le dit d'office tu ne la trouvera pas, elle viens de sortir, moi je l'ai achetée en magasin.
Mais la pliko ou une autre oui et en plus tu la paiera bien moins cher.
Aprés faut faire attention que tu y sois vraiment gagnante, avec les frais de port, l'etat, l'ancienneté tout ca quoi...
Mais franchement les peg perego JAMAIS decue, solide, complete (habillage pluie, couvre jambe, canopy...) bon une fois le frein c'est cassé normale mon petit frere de 40kg s'est mis en appui dessus et a sauté dessus donc crak!
Sinon j'ai pensé si tu veux rester dans la gamme peg perego il y'a la AT4 qui est tout terrrain et pas trop grosse, j'en ai vu une sur un truc d'annonce (je t'enverrais le lien en MP si tu veux) mais je ne l'ai jamais vu pliée donc je ne sais pas si elle est tres compacte.
A bientot.