Salut, je ne suis pas dure avec bébé confort, je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis loin, très loin, d'être la seule mécontente de cette marque, après si elle te va à toi tant mieux, je suis contente pour toi, au moins tu n'auras pas à racheter tout de A à Z! Je vais t'énumérer vite fait les produits bébé confort que j'ai acheté:
- poussette loola: très belle, c'est clair, et compacte aussi! Mais attention c'est de la poudre aux yeux car avec le hamac, c'est une autre histoire, elle est super lourde et beaucoup moins compacte pour le coup, en plus le hamac pas du tout confortable, la position la plus horizontale est trop inclinée. Le nouveau panier, soit disant plus accessible, est pire, tout ce que tu mets dedans se barre en courant appart si c'est pour mettre un doudou ou un hochet, mais en général c'est pas ce qu'on met dans les paniers, n'est ce pas? Ensuite, les poignées sont toujours branlantes, on a l'impression qu'elles vont casser à n'importe quel moment! bref, deux mois après l'avoir acheté, je sentais qu'elle allait pas tenir le coup, donc je l'ai revendu!
- Coque créatis fix, très lourde, et difficile à déclipser de la base! Utilisable jusqu'à un an? Pff, ouais mon oeil, mon fils a 5 mois, et c'est à peine s'il rentre encore dedans même en body :shock: . Coque achetée début mars 2008, et l'anse de portage (que je déteste pcq elle fait super mal à la main avec sa forme bizarre!) ne fonctionne plus très bien depuis quelques temps! Et les encoches pour passer la ceinture me semble extrêmement fragile, je pense qu'elles vont lacher d'ici peu...
- nacelle windoo: utilisé 3 ou 4 fois, très jolie mais beaucoup trop lourde, trop étroite, tissu qui bouloche au bout de quelques jours, poignées rétractables très mal placé, et faut enlever le tablier à chaque fois qu'on veut porter la nacelle, super quoi! Sinon, j'ai pas eu de pb de dysfonctionnement, encore heureux vu la faible durée d'utilisation!
- poussette streety: alors celle-la, elle a la palme d'or, poussette à ne pas acheter même sous la torture! J'étais toute contente quand je venais de l'acheter car elle était très jolie (et oui toujours!) et surtout hyper légère et compacte, le rêve!!! mais j'ai vite déchanté! Elle bouge dans tous les sens, elles ne montent aucun trottoir même pas les petits que je montais avec la loola, les suspensions sont nulles et bébé est secoué comme un prunier dès qu'il y a une petite imperfection sur la route (pourtant je fais que de la ville hein!), panier beaucoup mieux que la loola mais c'est toujours pas ça, le hamac = zéro pour le confort et la qualité du tissu mais il s'allonge plus que celui de la loola, la capote est toute fine et se barre au moindre coup de vent (en plein mois de juin, j'imagine même pas en hiver), ET SURTOUT, après l'avoir acheté en mai 2008, jour de décès le 22 juin 2008, et oui, la poussette encore toute neuve s'est tout simplement pété alors que je la pliais comme tous les jours!!!
- nacelle streety: Je l'ai eu un peu après la poussette, et on dirait que ça fait 20 ans qu'elle est là, le tissu a bouloché de partout!!! Gros +: elle est super légère! Mais après l'avoir utilisé quelque fois, je préfère la revendre car le système capote sur l'anse de portage me fait peur, et n'est pas du tout sécuritaire et vraiment pas pratique! je ne pense pas qu'elle puisse faire 2 bébé de suite, beaucoup trop fragile!
- trotteur balancelle: euh, j'en parle même pas, premier jour un truc (mais rien de grave) a déja cassé! Mais bon je ne l'utilise pas encore car bébé trop petit, va savoir quelle surprise il me réserve...
- biberon évidence: je n'ai rien a signalé sur le biberon en lui même, mais les tétines qui vont avec, waou quelle horreur, elles arrêtent pas de se rétracter, et des fois faut aller les rechercher au fond du bib plein de lait :? . En plus une fois j'ai essayer de les nettoyer avec le goupillon que j'utilise pour mes bibs avent, ben elle s'est déchiré direct!
- Sucette évidence: premiere sucette de mon fils dès la maternité, et bé elle a pas fait long feu! Elle prenait la moitié de la tête de mon fils, et elle arrêtait pas de tomber tellement elle était trop lourde pour lui, avec la tétine nuk ça allait beaucoup mieux, donc sucette évidence, poubelle c'était une évidence :D !
- Enfin boite porte sucette: une chose à dire c'est que j'en avais acheté une bébé confort et une tex, la première s'est pété (je sais même pourquoi d'ailleurs, je l'ai retrouvé comme ça dans mon sac) au bout d'un mois et la tex, elle est toujours là.
Donc excuse moi, si avec tout ça, j'ai le culot d'insulter ta marque favorite! :lol: