Posté le : 19-05-2008 à 23:48
[quote:a513ab1bef="eliali"]coucou maman de theo
alors moi j ai lu les post concernant la loola
et je suis decue car j avais craqué dessus je la pensait geniale!!
alors toi qui est habitué que me conseil tu comme combiné nacelle cosi et poussette
sachant que je cherche egalement quelque chose d assez compact
merci d avance!!![/quote:a513ab1bef]
Salut,
Deja concernant la loola ce n'est que mon avis il y'a des mamans a qui elle convient tres bien, mais la plupart en sont decue.
Il te suffit de taper avis loola sur google et tu vera que 85% des mamans n'en sont pas satisfaites...
Le plus decevant dans la loola c'est le manque de solidité (pour le prix...), la mauvaise qualité des tissus (la nacelle s'abime vraiment vite elle bouloche chez toute les mamans), et le pire du pire le sav bebe confort, malaimable, lent comme c'est pas permis...
Enfin bon elle a ses bon coté elle n'est pas plus compacte qu'une autre au niveau poids, ni en largeur (en largeur elle est plus epaisse que les autres aussi bien pliée que depliée), le seul point sur lequel elle bat toute les autres c'est sa longueur pliée elle est assez courte...
Elle est tres belle , mais a quoi sert d'avoir une belle poussette pas confortable pour bebe (pareil pour tout les elements, cosy et nacelle), les fixation semblent pratique mais en fait c'est galere faut viser tout ca...
Et le comble le canopy avec un trou derriere que si tu veux couvrir ton bebe entierement du soleil face mere c'est pas possible!
Sans parler de sa largeur depliée qui passe meme pas certains pas de porte...
Bref aprés avoir enumeré tout ses defauts...
Elle a des qualité aussi, elle a de la gueule, elle est courte une fois pliée, heuuuu elle a de la gueule...et??? ah oui elle a de la renommée...
Non serieusement si tu souhaite une poussette qui reste dans la compacité, la legereté et la maniabilité, il y'a soit les poussette cannes du gout de la mac laren Techno XLR si je ne me trompe pas et qui est vendue en trio (ou y'a que le cosy je ne sais plus) mais bon niveau design peut faire mieux (le poids et l'encombrement son le meme qu'une poussette classique).
Sinon moi personnelement j'ai une nette preference pour le trio tri fix naked de peg perego, utilisable tres longtemps, tout compris (poussette, cosy, base cosy, nacelle, kit auto, habillage pluie, et couvre jambe et canopy), des coloris et un design fort sympatique surtout depuis la sortie de la nouvelle collection.
Pliée elle est compacte, elle est carement legere, et la nacelle et le cosy un bonheur, nacelle utilisable super longtemps car tres large, le cosy c'est pareil...Et le cosy primé 4 etoile au crash test NTC...il xiste egalement pour celui ci une base auto isofix si tu est concernée
Sur certains site que je peux te donner en MP tu peux trouver le tout a 500euros frais d'envoi inclus...et meme le sac a langer offert.
Sinon dans ce gout la mais un peu moins compacte mais sympa aussi il y'a le trio zippy de inglesina (mais moins beau a mon gout).
Si tu prefere un systeme avec poussette a assise reversible toujours chez peg perego il y'a le meme trio mais il s'appelle trio pliko switch modilar system tri fix tango...
Sinon sinon il y'a aussi le trio chicco for me, qui est sympa assise reversible, tout compris, grande nacelle, un siege auto qui semble confortable...
Bref moi si j'etais toi je taperais dans ces marque la qui sont italienne, solides, abordable niveau prix et qui restent quand meme confortable et
sure, pour un design vraiment sympa.
Plutot que sur du bebe confort qui fait des poussette design, hors de prix et pas du tout confortable de mon point de vue...(pas de position allongé dans la loola c'est totalement a revoir!!!).
Enfin voila si tu veux mon lien pour des poussettes moins chere n'hesite pas a me contacter par MP.
Voila j'espere avoir pu t'aider un peu.
Mais l'essentiel est que tu t'ecoute toi, tes envie et pas les avis de tout le monde, sinon tu va rester dans le doute aprés ton achat et le doute ca ammene a changer (ce que je fais souvent comme tu peux le voir).
A bientot.