Posté le : 24-03-2008 à 20:34
[quote:eaa3ed35f6="baby_coeur"]Bonsoir,
Alors moi aussi, je vais te parler de poussette. :D
On me propose une occasion. En fait, j'ai vu une dame dans les magasins avec une poussette et je lui ai demandé des infos et elle m'a dit qu'elle la vendait. lol
C'est la poussette Active life de Bébé confort. Je voudrai savoir ce que tu en penses, sachant qu'on me vend, le chassis, la nacelle, le hamac et la coque (kit auto pour nacelle et habillages pluie) pour 190 euros. C'est un ancien modèle qui a déjà servi pour sa première fille. Elle m'a dit qu'elle l'avait payé 500 euros.
J'ai lu sur d'autres sites qu'elle était bien et légère, mais je voudrai avoir ton avis. De plus, sur le site d'aub*rt apparemment il vende le hamac neuf pour 87 euros je crois.
J'ai vraiment très peu de budget et je trouve le pix raisonnable pour le trio. J'ai eu les photos par mail mais je sais pas comment on les met sur le site. En tout cas, ça à l'air niquel et j'ai vu le chassis et la coque en vrai.
Merci d'avance pour tes lumières.
Audrey[/quote:eaa3ed35f6]
Salut,
La dessus je n'ai absolument aucun avis car je ne la connais vraiment pas du tout.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de voir si elle rentre dans ton coffre, et d'etre tres attentive a l'etat du siege coque et de la nacelle qi tu compte l'utiliser en voiture.
Demande lui egalement pourquoi elle s'en separe et va voir les avis sur le site CIAO par exemple cela peut aider a voir les defauts et les avantages.
Desolée de ne pas t'aider plus.