Posté le : 01-07-2009 à 15:58
[quote:ebeff7dff5="mimi30220"]coucou
une autre petite question je vois qu il y a le creatis et le creatis fix est ce la meme chose :shock: ![/quote:ebeff7dff5]
Non... Bébé Confort a d'abord sorti le créatis... puis le créatis.fix... plus spacieux que le précédent et surtout, qui peut se fixer dans la voiture avec la Créatis base (meilleure sécurité en cas d'accident, et plus facile à attacher avec les sangles de la voiture)...
Tu cherches à acheter un créatis d'occasion ?... parce que si c'est le cas, tu peux peut-être t'orienter vers le streety.fix... honnêtement, j'ai les 2, et la coque streety est moins chère que le créatis et bébé y est mieux installé à la naissance...
Louhann était très mal maintenue dans le créatis... sa tête basculait toujours vers l'avant, alors que dans la streety, elle était nickel (maintenant, peut-être cela dépend-il de sa morphologie ?... je ne sais pas trop)...
Par contre, fais bien attention, la première coque streety n'avait pas les adaptateurs intégrés (pour fixer sur le chassis)... tandis que la streety.fix, oui (toujours pareil, sortie après...)...
Si tu veux, je te trouve des photos des 2... pour que tu sâches les reconnaître...