Posté le : 19-06-2009 à 09:00
[quote:0d7549f272="rym13"]coucou
J'ai vu que tu as testé énormément de choses.
Je souhaiterais avoir ton avis stp:
J'habite au centre ville, au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur, pour ces deux raisons entre autres je souhaiterais utiliser le portage en écharpe (BB devrait naitre fin novembre donc je pense qu'il sera plus à l'aise dans l'écharpe qu'un BB d'été: à cause de la chaleur).
Qu'est ce que tu me conseilles de prendre comme poussette + landeau + cosy?!
Je suis vraiment perdue car y a tellement de marques et de modèles.
D'après mon ressenti, les packs poussette ont des cosy petits (je pense qu'il faut tt de même que g un cosy car on a une voiture mais on ne l'utilise pas très très souvent)
Dois je faire des chats séparés?:
- Un cosy que bébé utilisera longtemps,
- Un landeau ?
- quel style de poussette dois je prendre (qui sera utilisée souvent)?
Je sais que j'ai écrit un roman mais j'espère que je serai comprise et que j'aurais une réponse.[/quote:0d7549f272]
Salut !!
Par rapport à ton style de vie... choisis vraiment une poussette ultra légère et facile à porter... parce que sinon, tu le regrêteras...
Jané en fait une bien... tu as la streety chez BBC, à moins qu'un duo te suffise... dans ce cas, tu as la Mila (poussette+coque... mais pas de nacelle)... la mac laren XLR... mais pour un bébé d'hiver, la nacelle, c'est bien quand même...
Pour ta question sur les packs... les coques ne sont pas moins spacieuses en pack qu'en achat séparé... en fait, ça dépend vraiment des marques... d'ailleurs, chez BBC, Jane... les coques sont les mêmes, qu'elles soient vendues en pack ou non...
Pour le portage en écharppe, je ne peux pas tellement t'aider, je n'ai jamais eu d'écharppe...
Bon courage pour la prise de tête... et n'hésite pas si tu as besoin...