Qui a achete la poussette Babybus travel 3 sport?

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:27
Bonjour! Je serais curieuse d avoir les avis des mamans concernant cette poussette 3en 1! Avantages? Inconvénients? Merci par avance de vos réponses
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:28
c la quelle exactement? Moi g une babybus 3 roue mais chez plus le nom...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:06
Bonjour! Non celle dont je parle est la 4 roues: elle est soit rose et grise, marron et bleue ou bleu marine et bleu clair!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:09
Ah ben non... Peux pas t'aider... Perso je suis tres decu de ma poussette... Enfinh un souci ca arrive... C plutot le SAV de babybus qui est archi nul ! Alors c pour bientot?!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:46
Oui c'est pour bientot! Poussette commandée!!! Mince le mal est fait! J'espere ne pas avoir de probleme!! Lala qu est ce qu on se tracasse quand c'est un premier bébé! Merci d'avoir réagi au post
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:12
Mais de rien ;) C vrai qu'on se pose beaucoup de question quand c un 1°..... Moi la première ! lol C prévu pour quand? Tu c ce que c ?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:14
Il est prevu pour mi Mars et ce sera un petit garcon qui se prénomera Baptiste! J'ai hate qu il arrive et en meme temps bcp de questions se bousculent ds ma ptite tete!!! :( Ta puce à quelle age? Tu en attends un second?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 05:51
Mi-mars? MaLana devait naître vers le 18 Mars... Mais l'année dernière ;) Du coup a cause d'un léger souci de santé, il m'ont déclenché à J-28... Mais s' était déjà un beau bébé (3kg150 pour 50cm) Donc si tu fais le calcul, elle aura 1an dans 14j.... Ca passe à une allure!!!!! Et non j'attends pas de second mais le forum est devenu très important pour moi... on s' est suivi tout le long de la grossesse avec des copine (du net) et presque 1 an après, ben on est toutes toujours en contact!!!! C vraiment chouette!!!! Pour les 1000 & une questions, t'inquiète c normal, on est toute pareil.... D'ailleurs si je peux t'aider hésites pas.... Si tu veux on peut se causer en privé... Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.