SOS humidificateur

Discussions

Auteur
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:39
coucou les filles, j'ai besoin d'un coup de main, et vite ... j'ai un gros déssechement de la peau, du à l'air trop sec de mon nouvel appart . j'ai tout essayé, bol d'eau sur le radiateur, linge à sêcher dans tout l'appart , ...et enceinte de 7 mois, je ne peux pas utiliser n'importe quelle crème ! le médecin m'a fortement conseillé d'acheter un humidificateur, (en plus, ca sera indispensable pour le bébé) mais ça coute horriblement cher ! si l'une d'entre vous connait un bon plan, une combine, un site pas cher (par mp), je suis preneuse ! en plus, l'air trop sec fait ronfler le papa et je ne dors plus de la nuit ! merci d'avance de votre aide ... bises, leeloo
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:06
Comment se fait-il que l'air de ton appart soit si sec???? Dans l'immédiat, pour ce qui est des crèmes, tu peux mettre DEXERYL, c'est bien aussi pour les bébé et les peaux très sèches. Demande en pharmacie, mais c'est quasi sûr à 100% que tu peux en mettre... Pout l'humidificateur, regarde sur ebay.com ou ebay.fr il y a de bonne occasions mais pas forcément pour tout. Nous c'est comme ça qu'on va acheter un broyeur pour faire les purée de notre bébé. [quote:b4c07b0cd1="leeloo49"]coucou les filles, j'ai besoin d'un coup de main, et vite ... j'ai un gros déssechement de la peau, du à l'air trop sec de mon nouvel appart . j'ai tout essayé, bol d'eau sur le radiateur, linge à sêcher dans tout l'appart , ...et enceinte de 7 mois, je ne peux pas utiliser n'importe quelle crème ! le médecin m'a fortement conseillé d'acheter un humidificateur, (en plus, ca sera indispensable pour le bébé) mais ça coute horriblement cher ! si l'une d'entre vous connait un bon plan, une combine, un site pas cher (par mp), je suis preneuse ! en plus, l'air trop sec fait ronfler le papa et je ne dors plus de la nuit ! merci d'avance de votre aide ... bises, leeloo[/quote:b4c07b0cd1]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:16
[quote:86367bbf7b="leeloo49"]coucou les filles, j'ai besoin d'un coup de main, et vite ... j'ai un gros déssechement de la peau, du à l'air trop sec de mon nouvel appart . j'ai tout essayé, bol d'eau sur le radiateur, linge à sêcher dans tout l'appart , ...et enceinte de 7 mois, je ne peux pas utiliser n'importe quelle crème ! le médecin m'a fortement conseillé d'acheter un humidificateur, (en plus, ca sera indispensable pour le bébé) mais ça coute horriblement cher ! si l'une d'entre vous connait un bon plan, une combine, un site pas cher (par mp), je suis preneuse ! en plus, l'air trop sec fait ronfler le papa et je ne dors plus de la nuit ! merci d'avance de votre aide ... bises, leeloo[/quote:86367bbf7b] Un truc conseillé par la pédiatre: utiliser un cuiseur vapeur ou une cocotte-minute pour faire cuire tes aliments et après cuisson , tu l'ouvres dans tout ton appart' ! Je t'avoue que j'ai pas testé :roll: ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:24
moi c pareil j'ai l'air de mon appart qui est trés sec a cause des chauffages electriques!! alors je fais bouilir del'eau dans une casserole et je passe dans l'appart avec c radical!! puis sinon moi le bol d'eau sur le radiateur ca marche aussi car en 1nuit il n'y as plus rien du tout et moi je me sent mieux!! le hic c'est que mon homme me les cassent un par un en passant devant !!! :evil:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:29
Salut ! Moi j'aie le chauffage au sol donc pas de radiateur et encore moins de bol a poser dessus donc quand bébé était malade et que trop gené par son rhume pour s'endormir on a finalement acheter un humidificateur à carrouf : 40 euros ! grande contenance et 2 débit de vapeur aux choix !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:03
coucou, mon copain ronfle quand l'air est sec donc j'ai fait pareil que joelle/alexis, j'ai acheté le mien à carrefour, à peu pres 40€ (marque bluesky il me semble) et franchement je vois bien la difference, meme mon chien ronfle moins lol :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:36
Salut, Je savais pas qu'on pouvait trouver de humidificateur a carrefour à 40 euros. Par contre question peut etre stupide mais bon tant pis. Il faut en mettre dans chaque chambre des humidificateur ou on le met que quelques heures ? Merci
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 13:48
[quote:7539bfe70f="AM13"]Salut, Je savais pas qu'on pouvait trouver de humidificateur a carrefour à 40 euros. Par contre question peut etre stupide mais bon tant pis. Il faut en mettre dans chaque chambre des humidificateur ou on le met que quelques heures ? Merci[/quote:7539bfe70f] Moi l'humidificateur je le met en marche une demi-heure généralement ou + si vraiment le taux d'humidité est trop bas, comme mon homme avais acheter une station météo avant la naissance exprès pour surveiller la température et le taux d'humidité de sa chambre, et franchement c'est bien pratique !
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:19
merci à toutes de vos réponses, je vais essayer carrouf ... j'ai déja essayé les bols d'eau et les serviettes mouillées , et je sais que le matin, tout est sec et vide, mais malheureusement ca ne suffit pas ! mon nouvel appart à un système de chauffage impossible à bien régler, ce qui fait qu'on a toujours trop chaud, et comme on est au 6ème étage, on a toute la chaleur des voisins du dessous qui remonte vers nous... ce qui assèche l'air énormément ! pour le Dexeryl, je l'utilisais déja avant car j'ai la peau déja très sêche de nature (un problème héréditaire à la base) et ca marchait ! mais ca ne suffit plus ... je vais essayer de cumuler toutes vos solutions, on vera bien : bol d'eau + serviettes + humidificateur carrouf + dexeryl , ca marchera peut être ... en tout cas , merci , et si vous avez d'autres idées, je prends ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.