Coque creatis

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 07:23
bonjour je mets mon loulou dans sa coque créatis depuis 1 semaine (dans la nacelle il pleurait tout le temps) et malgré tous les avis positifs sur cette coque je trouve qu'il n'est pas super bien installé. il parait tassé sur lui-même, pas à son aise. si vous avez aussi une coque creatis, ça vous fait la même impression ou c'est la position normale ? je précise que c'est mon 1er bb et la 1ère fois que j'utilise une coque donc je n'ai pas de point de comparaison. merci
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 09:02
Ben moi aussi j'ai la meme et je n'ai pas de soucis, je m'en sert tout le temps et il adore etre dedans!!! Je pense que toutes les coques se ressemble un peu quand meme, j'avais une autre coque avant et ils étaientt installé pareil dedans, sur la creatis je lui calle bien les fesses au fond et pas de probleme il n'est pas rabougri dedans !!! Et puis vaut mieux pas que je m'en plaigne vu le prix qu'on la payé, je crois que mon homme me tuerai!!!! :lol: :lol: :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 09:09
Bonjour!! Et ben moi je l'aime bien cette coque :wink: ! je l'utilise depuis qu'il a 2 mois occasionellement et systématiquement depuis ses 3mois1/2 / 4 mois. c'est vrai qu'au début ( avec le réducteur) il était tout replié sur lui-même mais je peux te dire que la position lui convenait! il s'endormait direct à chaque fois ( lui qui ne dormait quasiment pas le jour à " l'époque"!). Depuis environ 1 mois 1/2 j'ai enlevé le réducteur et il est bien installé et protégé! et avec une chancelière (acheté chez V**t ba***t en soldes et utilisée depuis le début) il est bien au chaud! La nacelle c'est si on est invité le soir, elle nous évite de porter le lit parapluie, mais plus pour longtemps, il touche des 2 bouts :lol: Comme quoi, chaque bébé ( et maman) est différent! fais comme tu le sens et ce sera bien! Biz! Steff.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:25
[quote:2be80173cc="beloune98"]bonjour je mets mon loulou dans sa coque créatis depuis 1 semaine (dans la nacelle il pleurait tout le temps) et malgré tous les avis positifs sur cette coque je trouve qu'il n'est pas super bien installé. il parait tassé sur lui-même, pas à son aise. si vous avez aussi une coque creatis, ça vous fait la même impression ou c'est la position normale ? je précise que c'est mon 1er bb et la 1ère fois que j'utilise une coque donc je n'ai pas de point de comparaison. merci[/quote:2be80173cc] bonjour je suis du meme avis que toi, moi aussi au debut il me paraissait nager dedans et au fil des mois ce n'été pu possible de le mettre avec sa combi il été tt ratatiné donc on na opter pour un siege auto des la naissance et on le met dans le hamac par rapport a dotre coque oui la creatis est vraiment tres étroite ou alors on na d bb costo moi a 5mois on pouvé pu le mettre!! enfin chacun son avis par contre la nacelle c +++++, mé il ny va pu dedans non plus :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:29
[quote:61ef863b95="VALAIS"]coucou, J'ai la même coque et je l'a déteste. Moi qui jurai que par ça avant d'accoucher..... comme toi je trouve qu'elle est mal dedans en plus il faut bcp l'habiller. Bref moi je l'utilise rarement. Pour la voiture elle reste dans sa nacelle et je la mets dans le hamac.[/quote:61ef863b95] bonjour je me permet de te poser une question ton bb a 4mois a ce ke je vois tu dis la mettre dans le hamac de loola comme moi donc mon loulou a 5mois, est ce kel si plait?? car mon mon bb déteste!! des kon le met dedans il fé "expres" de glisser ce ki fé kil descend malgres le harnais kon na mis a la positon la + basse malgres le hamac position plus allongé, enfin vu le prix kon na payer je suis un peu dégouter kil naime pas sa poussette!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:49
ca me rassure quand meme qu'il y ait des avis positifs sur la coque créatis car pour ma part je compte acheter la poussette twin club de bb confort et donc utiliser les coques pour les ballades en poussette des la naissance et comme siege auto egalement. Et oui enceinte de jumeaux j'ai fait le tour des poussettes disponibles et ... il n'y en a pas beaucoup!! sniff j'ai moins de choix que vous!! Et comme il faut tout multiplier par 2 pour les achats, il nous est impossible d'acheter des nacelles qui ne trouveront pas leur place dans la voiture étant donné que j'ai déjà une fille de 8ans , et des sieges autos tout de suite, on les achetera des que les coques seront trop petites soit vers 5 mois. Biz à toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:52
[quote:4febfc772c="VALAIS"]bonjour je me permet de te poser une question ton bb a 4mois a ce ke je vois tu dis la mettre dans le hamac de loola comme moi donc mon loulou a 5mois, est ce kel si plait?? car mon mon bb déteste!! des kon le met dedans il fé "expres" de glisser ce ki fé kil descend malgres le harnais kon na mis a la positon la + basse malgres le hamac position plus allongé, enfin vu le prix kon na payer je suis un peu dégouter kil naime pas sa poussette!!![/quote:4febfc772c] Alors Romane ne reste plus allongée quand elle est réveillée. Elle hurle parce que mademoiselle veut voir le monde. Alors dans le hamac elle adore. Par contre j'ai la hig treck. Mais certain bb n'aime pas la poussette. Ma mère n'a jamais pu m'y mettre :oops:[/quote] la hig treck c kan meme avec le hamac de la loola non? ton petite ne glisse pas kan tu la met dedans car moi mon titi se tord on na été au mag il croyé kil ya avé un defaut ki avé pt mal a son dos mé non.. je pense ke c un caprice car monseur veut etre dans les bras 24h /24h arrivé a 5mois c commence a peser son poid!! lol
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:15
[quote:a66e2e6149="beloune98"]bonjour je mets mon loulou dans sa coque créatis depuis 1 semaine (dans la nacelle il pleurait tout le temps) et malgré tous les avis positifs sur cette coque je trouve qu'il n'est pas super bien installé. il parait tassé sur lui-même, pas à son aise. si vous avez aussi une coque creatis, ça vous fait la même impression ou c'est la position normale ? je précise que c'est mon 1er bb et la 1ère fois que j'utilise une coque donc je n'ai pas de point de comparaison. merci[/quote:a66e2e6149] coucou perso je n'ai pas mis mon bebe avant 3 mois car c'est po l'ideal pour leur dos c'est clair qu'on a l'impression qu'ils sont mal mis mais rappele toi comment etiat bebe dans ton ventre biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:57
Merci à toutes pour vos avis. je n'avais pas précisé mais j'utilise la créatis uniquement en voiture, on me l'a prêtée et je n'ai pas acheté la poussette qui s'adapte (trop cher et pas adapté à mon utilisation). et même si je le trouve pas super bien installé dans sa coque, n'empêche qu'il s'endort bien dedans (chouette !!) et je ne fais jamais de longs trajets avec. pour ça, je prends la nacelle. Bizz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 00:24
Bonjour ! On m'a prêtée cette coque et franchement, je n'étais pas une fan de cosy avant et ben là, encore moins ! Elle y va depuis qu'elle a 2 mois et demi, elle rentrait plus dans la nacelle. Au début, elle était toute ratatinée et maintenant, si elle est habillée chaudement, enfin de saison avec un nid d'ange u une combinaison et ben, elle est toute serrée. Bref, j'aime pas. En plus, maintenant, en voiture, elle a les pieds qui touchent le fauteuil donc on peut investir dans un siège auto !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.