Besoin d'avis sur le doomoo

Discussions

Auteur
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 23:56
bonsoir Je voulais un conseil pour savoir si des mamans ont utilisées le transat doomoo nid babymoov il est assez recent il se transforme apres en pouf. Dit moi ce que vous en pensez ????pratique, bien pour bebe,.......
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:22
bonjour, j'aimerai bien avoir des avis moi aussi, le babymoov m'intéresse ! mais étant très récent, il n'y a peut être pas grand monde qui peut donner son avis :roll:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:57
On nous l'a offert pour notre puce a sa naissance.... C super, le probleme c que g une petite fille qui craint beaucoup la chaleur, et le doomoodoo tient tres chaud... Donc je m'en suis servi 3 mois car apres est arrivé l'été, et cet hiver ben impossible de la mettre dedans (dans aucun autre "transat" d'ailleurs) car elle basculait tellement elle bougeait... donc c t chaise haute.... Mais bon, c mon 1° bb, je me dis qu'il servira pour le 2° et qu'en plus apres il se transforme en pouf donc c qd meme cool.... En plus quand elle etait dedans, elle avait l'air tellement bien ma louloute;) Voilà, je sais pas si j'ai pu vous aider.... Bonne continuation ;)
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:09
On me l'a offert, et je trouve que c'est sympa surtout au début car ca prend bien la forme du bébé (surtout si vs bébés doivent etre des crevettes), par contre, mon petit qui va avoir deux mois n'y va déjà plus car avec les prblèmes de régurgitations je le met dans le transat car il est plus surélevé!!!!!!. A vous de voir, mais je pense pas que se soit indispensable, un bon oreiller moelleux suffit largement au début, surtout qu'ils ne bougent pas beaucoup!!
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:17
plus je lis et plus je me dis que finalement je vais pas le prendre. D autres temoignages sont les bienvenus Je vais demain a autour de bebe c est mon parrain qui voulait me le payer mais je pense que je v en prendre un simple plutot et a la place je v prendre le babycook j en m en servirai bcp plus sa me parait plus evident merci bcp les filles pour vos reponses c est vrmt interressant depouvoir echanger et d avoir les conseils. bonne journee bises delph
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:06
salut! moi j'en ai un, ma fille y est allée un bon moment dedans, mais elle était calme, jusqu'au jour ou elle s'est trop penchée et est tombée... je trouve que ca ne dispense pas d'un vrai transat (29e a carrouf), surtout qd elle a commencé a manger (6 mois), et qu'elle était trop petite pour sa chaise haute. situ as le choix entre ca ou le babycook, n'hésites pas prends le babycook :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:31
[color=blue:b497109639][b:b497109639]coucou je trouve aussi que c'est une grosse dépense inutile, surtout que tu ne peux pas l'utiliser exclusivement, le transat est indispensable. :wink: Perso, j'avais un transat ET un pouf fait maison (bien moins cher que le domoo et du même effet) : le pouf, il y était pour les siestes uniquement et ce jusqu'à 5 mois (mon loulou est un petit gabarit, très calme et gros dormeur... :lol: ) En plus, le pouf, nous on s'en sert dans le salon pour nous alors que le domoo, c'est exclusivement bébé/enfant. :wink: Je vous mets 1 photo de Guillaume sur son pouf : [URL=http://www.photomania.com/][img:b497109639]http://images2.photomania.com/196042/1/rad0B336.jpg[/img:b497109639][/URL] Bonne journée :wink: PS : vaiana05, tu as déjà accouché ??? que ça passe vite ! en tout cas, félicitations pour ta petite Maya... :wink: [/b:b497109639][/color:b497109639]
Maman allaitante et travailleuse
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:26
Bonjour, Egalement je pense qu'il est plus judicieux d'acheter le babycook (il y a un code de réduc 3 sui**es sur le forum, tu peux l'avoir pour 64€ et des poussières). J'ai également le domoo, au début c'était génial pour ses siestes, auj il a 3 mois et c'est limite car mon loulou fait quasi 8kg. Ce que je reproche au domoo c'est que bébé ne peut pas être redressé comme dans un transat classique, perso j'ai cherché pour lui mettre une arche de jeux, j'ai pas trouvé donc il s'ennuie dedans. Il l'utilise encore un peu, y fait la sieste de temps en temps mais il glisse sur le côté, ses pieds dépassent, pas de cale tête... bref je ne le conseillerai pas! A bientôt
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 22:30
Bonjour, J'avais acheté le doomoo pour Noah et j'ai été super déçue. D'abord, bébé est trop allongé dedans et il ne s'enfonce pas comme dans un vrai pouf car il y a trop de polystirène à l'intérieur. Ensuite, je le trouve trop petit niveau longueur et la ceinture d'attache est mal placée (en plein milieu du pouf). Et pour finir, bébé peut vite se retourner et tomber car il n'est pas assez enfoncé comme je le disais plus haut. En plus, Noah est assez grand et n'est pas du tout à l'aise dedans. Du coup, je l'ai revendu et son transat classique lui suffit largement. Personnellement, je trouve que c'est une dépense inutile. A vous de voir!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:28
J'étais trop tenté pour l'acheter, mais je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas fixer d'arche de jeux.. :( Donc j'ai acheté un transat normal , le relax and play de Chicc*****, ma puce est trop bien dedans, et en plus en mode balancelle comme il est relativement léger , elle parvient às e bercer toute seule , trop drôle !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.