Systeme isofix????

Discussions

Auteur
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:39
Bonjour, Notre 1er BB arrive en mai et nous avons changé de voiture pour pouvoir l'accueillir! Nous avons acheté un scenic qui est equipé du systeme ISOFIX. Je ne sais pas trop comment ça marche. Est ce que ça facilite l'instalation de la coque ou de la nacelle dans la voiture. Pouvez vous me donner votre avis et me dire si toutes les coques sont adaptées. Merci beaucoup et bonne journée Aurelie :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:54
salut tout ce que je sais cest que ton materiel (cosy nacelle) doit etre lui aussi isofix et tous ne le sont pas meme les derniers sorties Sinon je peux pas de dire lautre fois on a essayé et on s'est rendu compte que le tout nouveau et beau siege ne l'tait pas!!!
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:57
[quote:d66ad27744="lepticha"]salut tout ce que je sais cest que ton materiel (cosy nacelle) doit etre lui aussi isofix et tous ne le sont pas meme les derniers sorties Sinon je peux pas de dire lautre fois on a essayé et on s'est rendu compte que le tout nouveau et beau siege ne l'tait pas!!![/quote:d66ad27744] Merci de ta reponse. Est ce que tu sais si la windoo et la creatis fix de bebe confort sont compatibles avec le systeme isofix
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:01
Le système isofix est pour les sièges auto, ça te permet de fixer ton siège auto sur des barres métalliques situées derrière ton siège de voiture, ca te donne une fixation d'ancrage dans le siège en fait. Les sièges auto isofix sont plus chers que les sièges auto traditionnels mais ils permettent une meilleure fixation. Nous on vient aussi d'investir dans un siège auto isofix car notre voiture est équipée de ce système.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 02:02
Salut, Ni la creatis ni la windoo ne sont isofix! Aucune coque n'est isofix en elle meme il faut ajouter des bases isofix qui ne sont pas disponible dans toutes les marques, et surtout pas chez bebe confort. Aprés la majorité des marque ont des sieges isofix mais seulement a partir des groupe 1 soit face route qui ne s'utilisent qu'a partir de 9kg! Si tu veux un cosy avec un base isofix le maxi cosi cabriofix + sa base le sont et sonttres bien noté a ma connaissance. Creatis n'a aucune base isofix. Et AUCUNE nacelle n'a de fixation isofix. Voila j'espere avoir fait avancé le chmilblik. A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.