Siege auto first class de britax avis

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:14
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais acheter ce siege auto mais j'aimerais avoir des avis, mon fils a 5 mois mais mesure 68 cm et presque okg, dans le cosy chicco il se sent un peu a l'étroit, de plus il est pas trop incliné et sa tete tombe vers l'avant ce que me fait mal au coeur pour lui.. Merci de vos reponses
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:28
et tu crois pas qu'on peut simplement enlever le morceau de mousse dans le coussin et le laisser enssuite dedans, je trouve que sa fait profond sans, le gars chez aubert ma dit d'enlever le coussin en mousse simplement de son logement et de laisser le truc gris dans le siege, mais sur la notice il dise de l'enlever totalement.....Je sais plus quoi pensé...En tout car en position dos a la route c pas tres pratique car il est imposant, j'ai hate qu'il soit face a la route, encore 1.5 kg :wink: et j'ai un peut de mal a regler les bretelles, car c vrais qu'il faut pas lui mettre de manteau mais pour 5 minute de voiture, voila quoi....J en auris pour autant de temps a lui remettre apres
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:35
Ba c'est un peut le probleme que j'ai eu car il a fallu que je remonte les bretelles et apres sa passe plus avec le truc gris... Autre petites question, est ce que tu trouve que le siege en poisiton dos a la route est tres stable???
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:48
Oui, mais apparement ils sont plus incliné quand il sont face a la route, donc je le mettrais des qui passe la cap des 9 kilos. Car quand il s'endort sa tete tombe vers l'avant, c chiant, enfin j'ai pas encore fais de long trajet avec ce siege auto...Pour le moment comme c'est des tres petits trajet il garde son manteau et sa cale un peu sa tete.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:14
mes sieges de voiture sont pROfond et la cale ne sert pas a grand chose mais je vais essaye de l'incliné au max on verra bien, de toute facon on s'arretera souvent..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.