Siege auto tournant

Discussions

Auteur
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:45
coucou , mon fil va avoir 5 mois et dans quelque temps ne pourras plus aller dans le cosy et on commence a regarder les sièges auto et je voudrais savoir pour celle qui on un siège tournant si c'est pratique et si ça facilite un peu plus les chose !!! merci d'avance de vos réponse
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:48
Nous avons acheté le siège auto tournant pour notre fille, et nous sommes vraiment ravis de cet achat. D'ailleurs, nous allons en racheter pour notre fils. Il est super pratique et facile à monter. Je le conseille vivement !!! Elodie
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:06
merci de ta réponse super rapide je pense qu'on va en acheter un tournant
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 02:07
Je me posais juste une question a propos de l'axiss. Enfin en fait je m'en posais deux, alors peut etre pourrez vous eclairer ma lanterne : 1 / Ce siege est il vraiment sur (combien d'etoiles) car pas encore testé par les crash test européen donc comment savoir (je sais qu'il est sur sinon ne serait pas autorisé mais je me demande sa note au niveau des crash test car je fais tres attention a la securité en auto). 2 / Il y'a un une protection laterale reglable en hauteur (celle qui l'ont me comprendront), mais quand bebe grandit et qu'il arrive a 3ans, sa tete elle rentre encore dedans correctement (c'est bete mais je ne le trouve pas tres large), et puis est ce que ca ne le gene pas quand il souhaite tourner la tete (comme tout les enfant quoi) car je trouve cette protection assez etroite. Enfin voila si quelq'un peu me dire ce qu'il en pense, cela m'aiderais bien. Merci a toute! A biento!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.