Qui a l'ultimax de concord..

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:14
bonjour pour avoir discuter avec qql personne de se siege auto je m'apercois kil ya plein de fonction que je n'arrive pas a trouver sur le mien alors je lance un appel sur ma notice c marqué quil ya 1 position dos a a la route et 4 positon face a la route lesquel ces??? car apres avoir demonter et regarder notre siege on ne vois vraiment pas!! et bien sur les vendeurs nous on rien dit!!! et une autre qustion a aprtir de kel age et du poid doit on regler les sangles ki se trouve derrier le siege ( il faut préablement demonter le truc en plastique avant) car moi mon loulou a 5mois et elle se trouve au milieu merci de m'éclairer!!
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:36
bonjour j'ai aussi ce siège auto. pour les sangles je ne sais pas par contre pour les différentes positions il y a sur ton siège un genre de poignée de couleur beige au milieu sous les pieds de ton bambin, eh bien tu mets ta main dessus et tu fais un mouvement de rotation (comme si tu voulais accélérer sur une moto) et la tu choisi l'inclinaison de ton siége (plus ou moins allongé, bien assis etc...) bon courage [quote:d687f1c47f="erika84"]bonjour pour avoir discuter avec qql personne de se siege auto je m'apercois kil ya plein de fonction que je n'arrive pas a trouver sur le mien alors je lance un appel sur ma notice c marqué quil ya 1 position dos a a la route et 4 positon face a la route lesquel ces??? car apres avoir demonter et regarder notre siege on ne vois vraiment pas!! et bien sur les vendeurs nous on rien dit!!! et une autre qustion a aprtir de kel age et du poid doit on regler les sangles ki se trouve derrier le siege ( il faut préablement demonter le truc en plastique avant) car moi mon loulou a 5mois et elle se trouve au milieu merci de m'éclairer!![/quote:d687f1c47f]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 18:40
[quote:de20dea39d="miyuki56"]bonjour j'ai aussi ce siège auto. pour les sangles je ne sais pas par contre pour les différentes positions il y a sur ton siège un genre de poignée de couleur beige au milieu sous les pieds de ton bambin, eh bien tu mets ta main dessus et tu fais un mouvement de rotation (comme si tu voulais accélérer sur une moto) et la tu choisi l'inclinaison de ton siége (plus ou moins allongé, bien assis etc...) bon courage [/quote:de20dea39d] bonjour merci d e mavoir repondu je commencer a me dire kil ny avé personne ki avé ce siege!! alors je viens d e me renseigner chez aubert oui elle ma parler de ctte fameuse poignée j' été pas au courant!! par contre je ne sais combien pese ton bb mé moi il est encore en positon dos a la route il a 5mois ( 7kg) et c pied touche le siege de devant c normal?? et aussi il dise sur la notice d'enlever a 8kg le bassin en polyesterne ki se trouve sous le siege, mé la vendeuse mas dit kon nivo confort se seré pu terrible tu la enlever toi??
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:35
[quote:badae1c6dd="erika84"][quote:badae1c6dd="miyuki56"]bonjour j'ai aussi ce siège auto. pour les sangles je ne sais pas par contre pour les différentes positions il y a sur ton siège un genre de poignée de couleur beige au milieu sous les pieds de ton bambin, eh bien tu mets ta main dessus et tu fais un mouvement de rotation (comme si tu voulais accélérer sur une moto) et la tu choisi l'inclinaison de ton siége (plus ou moins allongé, bien assis etc...) bon courage [/quote:badae1c6dd] bonjour merci d e mavoir repondu je commencer a me dire kil ny avé personne ki avé ce siege!! alors je viens d e me renseigner chez aubert oui elle ma parler de ctte fameuse poignée j' été pas au courant!! par contre je ne sais combien pese ton bb mé moi il est encore en positon dos a la route il a 5mois ( 7kg) et c pied touche le siege de devant c normal?? et aussi il dise sur la notice d'enlever a 8kg le bassin en polyesterne ki se trouve sous le siege, mé la vendeuse mas dit kon nivo confort se seré pu terrible tu la enlever toi??[/quote:badae1c6dd] mon fils pèse 10 kg pour 6 mois 1/2, nous avons décidé il y a presque 2 mois de le mettre face à la route car il avait les jambes pliées et n'etait pas à l'aise dans la position dos à la route. Je n'ai pas retiré le polystyrène il faut quand même du confort et de la protection car il sont encore petits... par contre je suis super prudente au volant car mon fils ne tiens pas encore correctement son cou et ses cervicales donc en cas de freinage sa tête part complètement en avant... Mais franchement c'est bien face à la route, déjà il a de la place, il voit la route si tu incline bien le siège, et pour toi au niveau surveillance c'est très bien!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:43
mon fils pèse 10 kg pour 6 mois 1/2, nous avons décidé il y a presque 2 mois de le mettre face à la route car il avait les jambes pliées et n'etait pas à l'aise dans la position dos à la route. Je n'ai pas retiré le polystyrène il faut quand même du confort et de la protection car il sont encore petits... par contre je suis super prudente au volant car mon fils ne tiens pas encore correctement son cou et ses cervicales donc en cas de freinage sa tête part complètement en avant... Mais franchement c'est bien face à la route, déjà il a de la place, il voit la route si tu incline bien le siège, et pour toi au niveau surveillance c'est très bien!!![/quote] bonjour, ca minteresse ce ke tu dis car les vendeurs nous on bien dis face a la route 9kg et 9mois!! moi ausis mon bb est ronduillard et je pense kil fera les 9kg avant ces 9mois mé comme toi jauré trop peur meme en position le + incliner ke ca tete par en avant par contre as tu tirer le petit coussin sous les fesses??? car les vendeur mon dis + de 6kg fo lenlever pour ce ki est du bassin c bizarre kil dise kil fo lenlever si ca reduit le confort.. ton bb n'est pas ratatiner avec le bassin???
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:24
[quote:a264e7f366="erika84"]mon fils pèse 10 kg pour 6 mois 1/2, nous avons décidé il y a presque 2 mois de le mettre face à la route car il avait les jambes pliées et n'etait pas à l'aise dans la position dos à la route. Je n'ai pas retiré le polystyrène il faut quand même du confort et de la protection car il sont encore petits... par contre je suis super prudente au volant car mon fils ne tiens pas encore correctement son cou et ses cervicales donc en cas de freinage sa tête part complètement en avant... Mais franchement c'est bien face à la route, déjà il a de la place, il voit la route si tu incline bien le siège, et pour toi au niveau surveillance c'est très bien!!![/quote:a264e7f366] bonjour, ca minteresse ce ke tu dis car les vendeurs nous on bien dis face a la route 9kg et 9mois!! moi ausis mon bb est ronduillard et je pense kil fera les 9kg avant ces 9mois mé comme toi jauré trop peur meme en position le + incliner ke ca tete par en avant par contre as tu tirer le petit coussin sous les fesses??? car les vendeur mon dis + de 6kg fo lenlever pour ce ki est du bassin c bizarre kil dise kil fo lenlever si ca reduit le confort.. ton bb n'est pas ratatiner avec le bassin???[/quote] moi je n'ai pas enlevé quoi que ce soit nous avons simplement inversé le sens du siège, il est très a l'aise.... Et il m'enerve les vendeurs 9kg 9 mois :evil: mon bébé avait à peine 5 mois qu'il faisait déjà 9 kg :oops: donc il avait pas la place pour bien s'etaler dans son siège, il était recroquevillé pour pour passer ses jambes entre l'assise et la banquette arrière de la voiture.... y a un soucis entre la réalité de terrain et leur fiches technique... perso, nous sommes satisfait par le siège pour le moment mais j'ai une amie qui avait acheté deux sièges de cette marque pour ses 2 voitures, son fils à un an 1/2 et il est absolument pas à l'aise dedant trop a l'etroit en hauteur et en largeur, elle a revendu les deux....son garçon fait 12kg le siège va normalement jusqu'a 18 kg je crois alors sachant que mon fils est aussi un grand gabarit on sera certainement embêté très vite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.