Posté le : 31-01-2008 à 10:24
[quote:a264e7f366="erika84"]mon fils pèse 10 kg pour 6 mois 1/2, nous avons décidé il y a presque 2 mois de le mettre face à la route car il avait les jambes pliées et n'etait pas à l'aise dans la position dos à la route. Je n'ai pas retiré le polystyrène il faut quand même du confort et de la protection car il sont encore petits... par contre je suis super prudente au volant car mon fils ne tiens pas encore correctement son cou et ses cervicales donc en cas de freinage sa tête part complètement en avant... Mais franchement c'est bien face à la route, déjà il a de la place, il voit la route si tu incline bien le siège, et pour toi au niveau surveillance c'est très bien!!![/quote:a264e7f366]
bonjour, ca minteresse ce ke tu dis car les vendeurs nous on bien dis face a la route 9kg et 9mois!! moi ausis mon bb est ronduillard et je pense kil fera les 9kg avant ces 9mois mé comme toi jauré trop peur meme en position le + incliner ke ca tete par en avant
par contre as tu tirer le petit coussin sous les fesses??? car les vendeur mon dis + de 6kg fo lenlever
pour ce ki est du bassin c bizarre kil dise kil fo lenlever si ca reduit le confort.. ton bb n'est pas ratatiner avec le bassin???[/quote]
moi je n'ai pas enlevé quoi que ce soit nous avons simplement inversé le sens du siège, il est très a l'aise.... Et il m'enerve les vendeurs 9kg 9 mois :evil: mon bébé avait à peine 5 mois qu'il faisait déjà 9 kg :oops: donc il avait pas la place pour bien s'etaler dans son siège, il était recroquevillé pour pour passer ses jambes entre l'assise et la banquette arrière de la voiture.... y a un soucis entre la réalité de terrain et leur fiches technique...
perso, nous sommes satisfait par le siège pour le moment mais j'ai une amie qui avait acheté deux sièges de cette marque pour ses 2 voitures, son fils à un an 1/2 et il est absolument pas à l'aise dedant trop a l'etroit en hauteur et en largeur, elle a revendu les deux....son garçon fait 12kg le siège va normalement jusqu'a 18 kg je crois alors sachant que mon fils est aussi un grand gabarit on sera certainement embêté très vite....