Taille des couches

Discussions

Auteur
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:47
alors voilà, je commence à préparer la valise et je me pose une question pour l'achat des couches. faut-il prendre T.2 ou alors est ce que la T.3 passerait? Même si c'est indiqué à partir de 4 kg, est ce que c'est bcp trop grand et donc inadapté? car toutes les promos sont sur les modèles à partir de la T.3 merci pour vos réponses
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:50
bonsoir, moi perso mon petit gars fait 3.5 voir plus maintenant et la taille 1 lui convient parfaitement, si tu prend plus grand ton bebe nagera dedans et risque de fuite de tous les cotés voila bonne soirée
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:53
[quote:8cc2a41561="elix64"]alors voilà, je commence à préparer la valise et je me pose une question pour l'achat des couches. faut-il prendre T.2 ou alors est ce que la T.3 passerait? Même si c'est indiqué à partir de 4 kg, est ce que c'est bcp trop grand et donc inadapté? car toutes les promos sont sur les modèles à partir de la T.3 merci pour vos réponses[/quote:8cc2a41561] je te conseil T2 Pour que ca soie pas trop grand je viens de commencer a mettre T3 a ma fille, alors qu elle a 2mois.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:06
salut alors pour la maternité vaut mieux prendre la taille 2à 5kg donc pendant 2 mois après tu verra bizzzzzzz :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:07
bonjour ! si tu trouves une super promo sur la T3 prends-en parce que dans tous les cas tu finiras bien par t'en servir ! mais bon il y a toujours des promos ! il vaut peut être mieux que tu attendes de voir le gabari de ton bébé avant d'acheter de la T2 parce que peut être que ça sera trop petit pour lui. la + part des maternités fournissent les couches donc attend de voir du combien tu utilises et ton chéri ira en prendre avant votre retour à la maison ! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:10
Moi je lui ai mit des T 1 pendant 1 mois environ (3kg380 a la naissance donc pas un petit bébé...) Les 3 risquent d'etre beaucoup trop grande.... prend des 2 si tu veux, mais pas les 3, pas encore ;) biz'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:49
Astuce à la mater: (tu les payes alors............) tous les jours, tu mets les couches que tu n'utiliseras pas dans 1 sac que ton chéri va ramener à la maison.......... et tu en redemandes dans la journée comme ça économie, économie. M**** faut bien profiter car le pouvoir d'achat ne cesse d'augmenter, il n'y a pas de petit profit :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 22:32
Moi à la mater j'ai eu le droit de ramener le carton de nourettes , de couches, de sérum phy...
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:44
merci pour vos messages les filles. à la maternité où je serai, les couches ne seront pas fournies... C'est bien pour ça que je commence à m'inquiéter de la taille. donc je prendraila taille 2, même s'il n'y a pas de promos dessus... :(
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:51
[quote:d1a9bc3a0e]alors les couches new born 2/5kg[/quote:d1a9bc3a0e] finalement j'ai pris celles-là aussi, c'est pas facile de choisir avec tous les modèles proposés!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 14:43
[quote:d7def32bfd="elix64"]alors voilà, je commence à préparer la valise et je me pose une question pour l'achat des couches. faut-il prendre T.2 ou alors est ce que la T.3 passerait? Même si c'est indiqué à partir de 4 kg, est ce que c'est bcp trop grand et donc inadapté? car toutes les promos sont sur les modèles à partir de la T.3 merci pour vos réponses[/quote:d7def32bfd] ma pcue a mis des tailles 1 jusqu'a 4 mois (jusqu'a 5 kg) maintenant elle met des tailles 2 et c'est encore grand n'achete pas trop grand car je ne pense aps que tu vas nous faire un sumo ou qu'il va prendre 2 kg en 1 semaine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.