Quel mixeur cuiseur choisir??

Discussions

Auteur
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:40
Bonjour à toutes!!! Enceinte de jumeaux j'aimerai leur faire à l'avenir le plus possible de nourriture afin d'éviter d'acheter trop de petits pots. Par contre il existe pas mal de robot spécial (qui font tout, cuisent, mixent...). Lequel préférez vous??? Merci à toutes
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:38
[quote:a310e221fb="Kalyth"]Bonjour Il en existe beaucoup effectivement Moi j'ai acheté celui de Téfal/Moulinex, je l'ai payé 30€ car j'habite juste a coté du magazin d'usine mais sinon il coute 89,99 Euros dont éco-participation. [img:a310e221fb]http://www.tefal.fr/tefal//database_images/TEFAL/soin_bebe_600/le_repas_de_bb_610/Mixeur%20cuiseur/BH7400_main.jpg[/img:a310e221fb][/quote:a310e221fb] moi aussi j'ai le tefal et il est super
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:59
Moi j'ai le babycook et je le trouve très bien également !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:18
salut kalyth, juste pour info y en a qu'à Rumilly des magasins d'usine de ce style ? (j'habite dans le sud). merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.