Posté le : 22-01-2008 à 21:22
[color=indigo:a66a46359c]Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, ma puce s'asseoit déjà dans une chaise haute :wink:
[img:a66a46359c]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/chaisehaute5.JPG[/img:a66a46359c]
Par contre, elle n'est pas en bois, elle est bien rembourrée et elle est inclinable sur 4 positions.
Pour l'instant, je ne la mets que dans la position la plus "allongée" dont l'inclinaison est semblable à celle du transat, car de toute façon, même dans le transat, elle n'aime plus être trop allongée quand elle est réveillée, puisqu'elle fait des "abdos" pour essayer de s'asseoir ! :lol:
Je ne l'y laisse pas trop longtemps, juste pour l'habituer un petit peu, par exemple le temps qu'on mange, elle aime bien voir ce qui se passe sur la table, elle aussi, quand elle ne dort pas, donc environ 1/4 d'h à 1/2h par jour en moyenne.
Si ta chaise est en bois, effectivement elle n'est pas inclinable, donc je pense que ta puce si elle ne tient pas d'elle même assise, ne sera pas trop bien installée.
Tu peux toujours essayer et tu verras sa réaction. Tu le verras vite si elle n'aime pas, ne se sent pas à l'aise ou te semble toute "recroquevillée".
Bizz ! :wink: [/color:a66a46359c]