Poussette 3 en 1: interessant ou pas?

Discussions

Auteur
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:45
Coucou à toutes. Nous sommes en ce moment dans la recherche de poussette et un nombre impressionnant de modèles existent!! j'aurais voulu savoir si la poussette combinée 3en1 (nacelle, siège coque et poussette) est réellement intéressante? Car c'est vers ce modèle qu'on souhaite s'orienter, donc si certaines d'entre vous l'ont utilisé ça serait sympa de pouvoir en parler ensemble. Ou alors si vous avez une tout autre expérience dans le "domaine des poussettes", merci d'avance à toutes. Bisous
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:05
quand je me suis renseigné, on m'a dit que la nacelle était indispensable pour la voiture, mais c'est vrai que ce n'est pas prévu de faire de longs trajets en voiture. C'était plus pour les ballades en poussette que j'y pensais, bien que je sais qu'il existe les portes bébé.Je pensais aussi aux futurs grands parents qui voudront faire des ballades. En ce qui concerne le pliage complet je crois que c'est important...Non?? Et la base voiture, c'est bien plus pratique, non??? En fait, plus j'en parle et plus je suis perdue!Au secours!!!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:01
sa depend si tu fais de longs trajets en voiture et que tu te balades souvent a pied genre en ville etc .. alors la oui la nacelle est pratik. le cosy pour des petits trajets reguliers sa suffit et la poussettet si tu y mets bb tt de suite il faut qu elle se mette completment a plat (une alternativ a la nacelle avec une bonne couverture ). pour ce qui est de la poussette ussi voit le pliage en fonction de ton domicile et ta voiture le coffre n est pas le mm en twingo ou en monospace donc la poussette non plus si tu veux y mettre aussi des courses. et si tu vis dasn une petite maison ou un studio la nacelle sur la poussette prend bokou de place. en gros fai sle point sur tes besoins tes habitudes et ce dont tu dispose niveua place et tu sera plus a laise pour choisir
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 21:42
oh que oui j'ia la loola de bebe confort top! pliage rapide, leger, peu encombrante, solide pour tous types de chemins habituels nacelle: obligatoire jusqu'a 4 mois minimum (elles vont jusqu'a 6 mois en moyenne) car faut faire attention au dos cosy: super pratique: peu encombrant et plus leger que la nacelle , donc top pour court trajet ou courses masi ne laissez bebe que 1h30 max! bebe y va jusqu'a 13kg enfin le hamac: nickel jusqu'a 3 ans voila pour ma part je ne changerai pour rien au monde ma poussette biz
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:14
[quote:0f36d85bad="titelulu56"]Coucou à toutes. Nous sommes en ce moment dans la recherche de poussette et un nombre impressionnant de modèles existent!! j'aurais voulu savoir si la poussette combinée 3en1 (nacelle, siège coque et poussette) est réellement intéressante? Car c'est vers ce modèle qu'on souhaite s'orienter, donc si certaines d'entre vous l'ont utilisé ça serait sympa de pouvoir en parler ensemble. Ou alors si vous avez une tout autre expérience dans le "domaine des poussettes", merci d'avance à toutes. Bisous[/quote:0f36d85bad] nous on a acheté la casuel play elle est super siege auto fait aussi nacelle donc pas besoin de la nacelle en plus et oui le siege auto peut se mettre en coque comme allongé c'est une 2 en 1 on l'a acheté a auto*** de BE**
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:47
Je suis dans les memes interrogations. En ce moment, on reçoit des pubs avec des promos alors je cmpare un peu les prix et caractéristiques. On trouve en grande surface des 3 en 1, nettement moins chers que bébé conffort ou chicco mais au niveau qualité, je ne sais pas. l'UFC Que choisir a déjà testé les sièges auto et c'était bébé confort les meilleurs. Sur le coup, le prix justifiait la qualité mais ce n'est pas une règle sur tous les produits de consommations (cf tjs les magasines de l'UFC que choisir). Pour ma part le Conseil général offre le siège auto de marquqe bébé confort qui est adaptable sur les 3 en 1. il suffirait donc d'acheter seulkement les 2 autres. Que de questions ? A quand les test de l'UFC que choisir sur tous le métariel de puériculture ????
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.