Quel porte bebe choisir ??

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:04
bonsoir, j'ai entendu parlé de porte bebe ventral et dorsal. pouvez vous m'en dire en plus ?? que me conseilleriez vous ?? comme c'est mon premier bebe je n'y connais rien. merci d'avance pour vos temoignages celineseb 35 SA
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:03
coucou, moi j'ai acheter celui de babybjork il est très bien confortable et on a pas mal au dos! on peut mettre le bébé côté maman ou côté "route". Ma fille en raffolle, dès qu'elle est un peu pénible on la met dedans et hop impec! sinon il est un peu cher 75 euros moi je l'avais mis sur la liste de naissance sinon je ne l'aurait peut être pas acheté et je serai passer a côté de quelque chose de vraiment utile surtout quand tu vas faire des courses! voila j'espère t'avoir renseigné, si tu veux d'autres précision fais moi signes! biz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.