Posté le : 09-02-2008 à 15:42
Bonjour,
Oui j'ai effectivement testé la GT3, j'en pense que c'est une tres bonne poussette, comme toutes les peg perego (ou presque).
Mais j'espere que tu as de bon biscottos car elle est super lourde, je l'utilisais principalement quand mon mari etait la, car seule, un peu galere a mettre dans le coffre tout ca...
En parlant de coffre, imagine toi et je ne ment pas, qu'a l'epoque j'avais une twingo et qu'elle rentrait dedans en enlevant les roues, bon aprés on ne mettais plus rien d'autre...par contre chose que je ne comprends pas elle ne rentrait pas dans le coffre d'une fiesta premiere version...???
Bon aprés on a pris un scenic donc pas de souci.
Bref par contre comme toute les roues je ne trouve pas ca tres stable quand on monte les trottoirs (a moins de les monter a l'envers) du fait qu'il
n'y ai qu'une roue a l'avant si tu monte en avant la poussette bascule.
La GT3 a l'avantage de s'allonger totalement a plat, pratique quand bibi s'endors, d'avoir un super grand panier que tu peut refermer en le rabatant en hauteur, d'avoir une roue pivotante reglable sur le chassis meme et pas au niveau de la roue, et le pare pluie qui est deja inclus et les roues qui s'enlvent tres facilement.
Pour les caisses de super marché, les trottoirs des villes, et les porte, personellement je n'ai jamais eu aucun probleme, elle est toujours passé et largement.
Par contre ses inconvenient sont d'une part qu'elle est assez longue, mais comme je l'ai deja dis tres lourde.
Mais oui sinon c'est vraiment une poussette tout terrain, qui passe aussi bien en ville que en campagne, sans probleme.
Sinon je crois qu'il existe la AT4 en tout terrain quattre roues que je trouve plus stable et moins encombrant, mais celle la je ne l'ai ni vu ni essayé, donc renseigne toi, mais ce peut etre une alternative.
Moi personellement c'est terminé je ne lacherais plus peg perego, super marque et toujours satisfaite.
Maintenant j'ai une switch de peg (la concurente de la loola mais de mon point de vue mieux que la loola) et je l'adore.
Voila si tu as d'autre questions, meme sur d'autre produits que les poussettes pas de soucis.