Poussettes nacelles cosis que choisir?

Discussions

Auteur
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:37
Coucou les filles, Voilà je me pose 36 questions je suis allé sur le site aubert, autour de bébé etc..... car je cherche le futur landau que nous allons acheter.Mais le souci c'est que sur les sites ils proposent 40 000 trucs vendus séparement et on ne sait plus quoi acheter je dois même dire que suis complètement perdue.Mon poussin va arriver en juin donc avec les beaux jours et je voulais acheter tout en 1 c-à-d poussette, cosi pour la voiture et nacelle landau pour qu'il puisse être confortable dans le jardin.mais je comprend pas trop le cosi c'est bien pour la voiture si oui jusqu'à quel âge? avez-vous une marque ou un site ou magasin à me donner avec des tarifs abordables, ou je pourrais trouver tout ça et par la même occasion m'écalirer un peu plus sur tout ces produits.C'est mon premier alors je voudrais ce qu'il y a de bien sans non plus dépenser à l'extrême, prix raisonnables quoi. Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:07
[quote:29d69fe431="ulane95"]Coucou les filles, Voilà je me pose 36 questions je suis allé sur le site aubert, autour de bébé etc..... car je cherche le futur landau que nous allons acheter.Mais le souci c'est que sur les sites ils proposent 40 000 trucs vendus séparement et on ne sait plus quoi acheter je dois même dire que suis complètement perdue.Mon poussin va arriver en juin donc avec les beaux jours et je voulais acheter tout en 1 c-à-d poussette, cosi pour la voiture et nacelle landau pour qu'il puisse être confortable dans le jardin.mais je comprend pas trop le cosi c'est bien pour la voiture si oui jusqu'à quel âge? avez-vous une marque ou un site ou magasin à me donner avec des tarifs abordables, ou je pourrais trouver tout ça et par la même occasion m'écalirer un peu plus sur tout ces produits.C'est mon premier alors je voudrais ce qu'il y a de bien sans non plus dépenser à l'extrême, prix raisonnables quoi. Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt.[/quote:29d69fe431] nacelle jusu'au 6 mois environ cosy jusqu'a 13kg et hamac a partir de 4 mois (si bebe est costaud lol) le + confortable en nacelle avec un vrai matelas (docn aucun pb pour dormir) c'est la winddo de bebe confort moi j'ai pris la loola je la trouve top petite, legere maleable, tressolide et super confortable et securité pour bebe mais assez cher dnas tous les magasins ils font des mois a -20% sur les poussettes ca vaut le coup apres 'uentend tu par budget moyen? biz
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:09
Bonjour ulane je me suis posee exactement les meme questions car nous aussi c est bb1 egalement pour juin :D Alors voila ce que nous avons decide : landau : cher,utilite 3 mois, ne sert pas dans la voiture => pour nous donc superflu cosi ou landau-nacelle : contrainte le bb ne doit en principe pas rester plus de 2h dans le cosi a cause de son dos. Landau-nacelle plus confortable que le cosi mais sert env. 3 mois contre 6 mois pour cosi et moins fiable niveau securite (d ailleurs interdit en voiture dans bcp de pays d'europe) => donc le cosi nous semble le meilleur choix nous sommes donc partis a la recherche d'une poussette+ cosi. Neuf les prix sont hallucinants donc occasion direction ebay Nous avons opte pour un syst. 3 en 1 (poussette+cosi+embase voiture)pour le cote pratique : tu mets bebe dans le cosi, clippes le cosi dans la voiture sur l'embase une fois arrivee tu clippes le cosi sur la poussette (pas de manipulation penible de ceinture). Apres 6 mois on garde la poussette et investi dans siege auto evolutif (6-36mois voire 48mois) pour ne pas acheter un nouveau siege tous les 6 mois. reste a savoir où mettre bebe apres 2h de cosi car pour la poussette c est pas avant env. 9mois. Donc reste le transat ou a nouveau le landau (les 3 permier mois). Nous avons opte pour transat d'occas pour la maison (afin qu'il ne reste pas tjs dans son cosi)+sac a langer transformable en landau (ideal pour we ou ap-midi en famille et ca evite d'emporter le transat((non pliable)). Voila j espere t avoir aide car c est vrai que c est tout un nouveau monde a decouvrir et qu on veut bone faire. Autre info cosi c est la marque maxi-cosi comme danone pour yaourt. il s'agit en fait du siege coque auto premier age groupe 0. Bon courage pour tes achats [quote:1a348215e7="ulane95"]Coucou les filles, Voilà je me pose 36 questions je suis allé sur le site aubert, autour de bébé etc..... car je cherche le futur landau que nous allons acheter.Mais le souci c'est que sur les sites ils proposent 40 000 trucs vendus séparement et on ne sait plus quoi acheter je dois même dire que suis complètement perdue.Mon poussin va arriver en juin donc avec les beaux jours et je voulais acheter tout en 1 c-à-d poussette, cosi pour la voiture et nacelle landau pour qu'il puisse être confortable dans le jardin.mais je comprend pas trop le cosi c'est bien pour la voiture si oui jusqu'à quel âge? avez-vous une marque ou un site ou magasin à me donner avec des tarifs abordables, ou je pourrais trouver tout ça et par la même occasion m'écalirer un peu plus sur tout ces produits.C'est mon premier alors je voudrais ce qu'il y a de bien sans non plus dépenser à l'extrême, prix raisonnables quoi. Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt.[/quote:1a348215e7]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:48
nous on a opté pour une combi 3en 1 nacelle+cosy+poussette trio enjoy de chicco!! et elle nous ait revenue en tout a 360euros!!avec sac a langer+chancelier+habillage pluie donc a toi de voir mais son prix est le plus raisonnable en magazin et elle est trés bien, maniable legere , pas trop encombrante et la nacelle est super confortable!!voila bon courage car c pas facile de choisir pour nos ptit bout
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:17
j'ai pri un combiné poussette cosy et avec les soldes je l'ai eu à 89e en grande surface
ulane95 23 messages
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:11
Merci à toutes pour vos réponses mine de rien vous m'avez éclairé.Je n'ai plus qu'à trouver le magasin le plus intéressant. Encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.