Cherch lit cododo babybay Paris/RP

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:02
Voilou....je cherche un [color=red:d0044124a7]lit cododo Babybay -ou modèle du même type- d'occasion sur Paris ou Region Parisienne[/color:d0044124a7] ...à la base je comptais accoler le lit classique a barreau que nos avions acheté d'occaz' en brocante il ya quelque mois...hors malgres tout nos efforts et calculs il s'avère qu'il n'y a pas suffisament de place dans notre chambre pour se faire... :roll: du coup le lit déjà acquis restera dans sa chambre ou il dormira dans la journée...mais il me faut trouver une autre solution pour la nuit afin d'allaiter ma grenouille sans etre obligée de sortir du lit a chaque tétée... j'accouche normalement aux alentours du 20 mars peut-etre avant si des fois bébé est pressé de voir le monde exterieur...il s'agit donc d'une urgence (relative mais urgente quand même)... :lol: donc si vous avez ça dans vos greniers, débarras, dans un coin de votre appart', studio, garage, cave, etc...et que ça vous encombre, que vous etes d'accord pour me le ceder a un prix interessant rendons-nous mutuellement service et n'hesitez pas a me contacter par message privé... Amitiés.O'ror
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 17:43
[color=indigo:a3233efa94]Je ne suis malheureusement pas en région parisienne, mais c'était juste pour te dire que nous avons aussi ce cododo pour Elynn, et elle y a dormi tout le 1er mois, c'était vraiment génial et très pratique pour les nuits !!! La puce y dormait super bien et nous, nous dormions un peu plus sereinement, car nous n'avions pas à nous lever systématiquement pour une susu à remettre dans la bouche :wink: [/color:a3233efa94]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:00
ben merci quand meme de me conforter dans mon choix;-) là pour le modele c'est surtout pour une question de manque de place dans notre chambre....sinon on aurait tout simplement accolé le lit de bébé au notre...je pense que ça aurait été pareil....mais vu la place dont nous disposons je cherche vraiment un modele adapté en taille et le babybay c'est celui que j'ai trouvé de plus adapté.... bise a toi....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:01
[color=indigo:b22bb79ccb]Et en acheter un neuf, ça ferait trop cher ?[/color:b22bb79ccb]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:06
Ben si on a pas le choix on le prendra neuf...mais bon pour le moment de toute façon là ou il est le moins cher je dois attendre le réapprovisionnement donc...qui ne tente rien n'a rien;-) :roll: et puis je trouve ça plus ecologique aussi d'acheter d'occaz'(ou de troquer).... :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:42
[color=indigo:9614662caa]Neuf, tu l'as vu où et à quel prix ? Si je me souviens bien, je l'ai payé 140€ environ alors que je l'avais vu bien plus cher sur la plupart des autres magasins...[/color:9614662caa]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:45
134€ chez bébé au naturel...le prix le plus bas que j'ai trouvé en neuf....;-)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:56
pourquoi ne pas utilisé la nacelle de ta poussette!!!! nous c ce que l'on va faire bébé y passera ses premiers mois pour dormir la nuit car nous aussi chmabre petite et pas envie de se lever pour allaiter car sa chambre et de l'autre coté!!! c a reflechir car en plus c a double usage!!!! en promenade etc... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:01
[quote:72e1710d78]pourquoi ne pas utilisé la nacelle de ta poussette!!!! [/quote:72e1710d78] parce que je ne compte pas utiliser de poussette avant un bout de temps....;-)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:11
[color=indigo:1f40b5fca2]O'ror :arrow: c'est là que je l'ai pris aussi... et après de nombreuses recherches, je pense que c'est effectivement là qu'il est le moins cher. Au départ, on faisait dormir Elynn dans sa nacelle, mais la nacelle étant posée par terre, c'était un peu trop difficile de se baisser sans arrêt alors on avait trouvé la solution de laisser la nacelle sur le chassis mais là, bonjour la place que ça prenait et en plus, c'était un peu dégueu de rentrer une poussette qui avait trainé dans la rue jusque dans notre chambre :? Le couffin, on y avait pensé aussi, mais c'était un peu trop "kitsh" on trouvait ! :lol: Et puis quand on voyait les prix en neuf, c'était affolant ! :shock: Kalyth :arrow: tu as fait une bonne affaire à 10€ :wink: Sinon pour le prix du babybay, on ne regrette pas, parce qu'apparemment, c'est transformable... en bureau je crois et même en parc, mais bon, on n'a pas encore tout étudié :wink: [/color:1f40b5fca2]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:14
Pour le couffin c'est au sujet dela qualité du matelas que je suis pas rassurée en fait... et puis c'est vrai que le cododo babybay est pas donné mais en meme tant ça a l'air d'etre assez solide...et puis soit tu peux le transformer par la suite et ça t'evite de racheter un petit bureau, soit tu peux le revendre d'occaz' a des mamans comme moi qui sont en galère....:-)comme ça tu récupère une partie de ta mise de base et en meme temps il t'aura été utile un moment....enfin bon je dis ça hein^^ :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:19
[color=indigo:17a6b83585]O'ror :arrow: tu vois, finalement on peut être d'accord sur un sujet ! :lol: :wink: [/color:17a6b83585]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:08
tu sais PGP je suis capable de m'engueuler avec les gens ça veut pas dire pour autant que je ne les estime pas ou que je n'aime pas les autres ou ceux avec qui je me prend le chou....:-) au contraire même je pense.... :lol: c'est bien parce que je crois en eux et en moi (en nous quoi!!!^^) que je prend la peine de me coltiner avec eux et de defendre certaine idées...et parce que j'ai envie que l'humanité avance...parce que je nous en crois capable et que je trouve que c'est du gachis ce qui se passe actuellement...un enorme et terrible gachis....si j'en avais rien a foutre en realité ya longtemps que je dirai plus rien et que je me laisserai vivre en faisant comme si...de meme si j'en avais rien a foutre des autres je prendrai pas la peine de dire ce que je pense a quoi bon?!!!^^ et puis ça m'enerve de voir la plupart se permettre de juger (et eventuellement vouloir lyncher, ou punir) d'autres etre humains pour vol, viol, empoisonnement, meurtre, crime contre l'humanité, actes de delinquance, vandalisme etc ....alors qu'ils feraient mieux de commencer par juger objectivement leur propres actes et leurs conséquences et montrer l'exemple...enfin...c'que j'en dis hein....^^ Ce que je n'aime pas c'est quand on est trop leger avec des sujet beaucoup plus grave qu'ils n'en ont l'air ou bien plus grave qu'on ne veut l'admettre en général....le coté jouissons jouissons et "nique la vie" apres moi le deluge....^^j'ai beaucoup du mal....admet que si je rentrai chez toi pour te faire du mal tu te defendrai non? quitte a me tuer? pourquoi n'aurai-je pas le droit moi-meme de defendre l'avenir et la vie de mes enfants ainsi que ma propre vie et mon avenir ....face a des gens qui ne respecte pas ma maison, ma planète.... et qui m'empoisonnent a petit feu (en l'ignorant ou en faisant mine de l'ignorer) juste avec des mots en plus et des idées?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:31
ben au pire j'irai voir a la caverne des petits (depot vente puericulture) si ils ont ça un petit berceau....mais bon je suis tout dememe certaine que si je trouve rien de mieux que le babybay j'arriverai a le revendre sans probleme....j'ai vu plein de mamans qui en cherchent d'occaz' et tres peu proposé a la revente d'occaz'...et quand il y en a ça part super vite....pfiout en un rien de temps a peine le temps de voir que ça a été mis en vente a un moment donné que c'est déjà revendu.... mais bon je garde espoir....huhuhuhuhuhuhuhuhu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.