Avis citylink, pramette et casualplay downtown

Discussions

Auteur
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 20:59
Salut les filles, ça y est je suis à peu près fixée sur la poussette qu'il nous faudra : compacte pour paris, avec métro..., et avec siège auto groupe 0 qui fait office de nacelle. Nous hésitons entre : la downtown de casualplay avec la coque prima easy la citylink de red castle la pramette de peg perego Si vous connaissez l'une d'entre elles : j'aimerai que vous me donniez vos avis et aussi où les trouver : jusqu'à présent nous n'avons pu voir la démo de la seule citylink, les 2 autres étant visiblement difficiles à trouver !!
valeriev112 5 messages
valeriev112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:40
salut Lolhappy et tout le monde!!! la citylink est top comme systéme! :wink: je l'utilise depuis septembre 2006!je trouve la nacelle:siége-auto super pratque srtout quand tu dois transporté plusieurs enfants dans la voiture, à la maison ça fait office de transat et de couffin!!! En plus elle se fixe rapidement sur le chassis de la poussette!!! la poussette est livrée avec pleins d'accessoires(capote,couvre-jambes,protége-pluie,attaches rapides pour siége-auto,pare-soleil,ect)alors que chez d'autres tout est en option. c'est un bon compromis,ça évite d'acheter le combiné poussette+siége coque+nacelle et poussette canne qd l'enfant est plus grand là on a tout en 2 éléments!!! J'ai quand même 2 petites réserves la capote (les fixations lâchent avec le temps) et le panier qui est peu accessible quand le siége est incliné totalement ms bon je crois que c'est récurrent pour toutes les poussettes cannes!! je crois que tu peux trouver la pramette chez VERB....et AUTOUR DE.. pour prima easy je l'ai aussi vu sr le site AUTOUR DE ...regarde aussi sur site DU PAREIL.... Voili voilou, j'espére que je t'ai aidée...bises :wink:
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:27
Moi j'ai la nouvelle pramette qui a changé de nom. La pramette n'existant plus dans la collection 2008 chez peg perego, j'ai acheté se remplacante, la pliko Switch! Elle est FABULEUSE...compacte, l'assise est reversible face parent ou route, s'allonge totalement dans les 2 sens, il y'a un tablier bien couvrant... Le prix est le meme que celui de la pramette. Mais bon si tu veux vraiment la pramette elleest vraiment bien aussi ppur l'avoir vu en magasin je la trouve super aussi. Bon courage!
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:43
coucou ! merci pour vos retours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.