Posté le : 13-01-2008 à 17:05
Bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu profité des soldes pour offrir une chaise haute évolutive à mon fils, qui grandit si vite qu'il se tient bientôt assis tout seul :)
Nos critères étant: chaise en bois et évolutive, nous avons craqué sur la Tripp Trapp. Seulement voilà, je trouve les prix très élevés :( . En plus, aucun magasin classique de puériculture ne les solde... :evil: Le moins cher que nous ayons trouvé est chez Aut**r B*b* et le tout à 266 euros...
Alors mon mari a passé sa soirée d'hier sur Internet et a trouvé un site allemand où la chaise en couleur naturel + kit baby set+ coussin + harnais de sécurité est à moins de 200 euros. A cela, il faut rajouter 15 euros de frais de port ce qui nous fait 215 euros en tout. 40 euros d'économie, c'est déjà très bien. Seulement voilà, avant de commander, je voudrais m'assurer que je ne trouverai pas mieux et donc me tourne vers vous: est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé une meilleure réduction?
Merci d'avance pour vos réponses, et si quelqu'un est intéressé par le site allemand, n'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas si je peux le mettre dans mon post... :?:)