Hamac de la loola

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:26
bonjour mon loulou de 4mois et demi va aller dans le hamac de ma loola pour la 1ere fois tanto vu ke la coque et nacelle trop petit, je voulais savoir si c'été bien conseiller de les mettre aussi tot meme en position allongé car g un doute kan meme??? est ce qql a mis son bb aussi de bonne heur dans le hamac?? et pour celle ki lon mis a cette age avez vous regler le harnais au positon la + haute ou la plus basse vous voyez ce que je veux dire??
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:49
[quote:cd6ef1ff14="erika84"]bonjour mon loulou de 4mois et demi va aller dans le hamac de ma loola pour la 1ere fois tanto vu ke la coque et nacelle trop petit, je voulais savoir si c'été bien conseiller de les mettre aussi tot meme en position allongé car g un doute kan meme??? est ce qql a mis son bb aussi de bonne heur dans le hamac?? et pour celle ki lon mis a cette age avez vous regler le harnais au positon la + haute ou la plus basse vous voyez ce que je veux dire??[/quote:cd6ef1ff14] Moi je le met déjà dans le hamac car il mesure 68cm et que la nacelle deviens très limite et le cosy avec le manteau on dirais un gros saucisson dedans tellement il est coincé. et pour le harnais j'aie mis les sangles dans les passants du milieu sur les 3 positions possibles.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:31
[quote:44063e3675="Joelle/Alexis"][quote:44063e3675="erika84"]bonjour mon loulou de 4mois et demi va aller dans le hamac de ma loola pour la 1ere fois tanto vu ke la coque et nacelle trop petit, je voulais savoir si c'été bien conseiller de les mettre aussi tot meme en position allongé car g un doute kan meme??? est ce qql a mis son bb aussi de bonne heur dans le hamac?? et pour celle ki lon mis a cette age avez vous regler le harnais au positon la + haute ou la plus basse vous voyez ce que je veux dire??[/quote:44063e3675] Moi je le met déjà dans le hamac car il mesure 68cm et que la nacelle deviens très limite et le cosy avec le manteau on dirais un gros saucisson dedans tellement il est coincé. et pour le harnais j'aie mis les sangles dans les passants du milieu sur les 3 positions possibles.[/quote:44063e3675] ha c bizarre on dois pas parler du meme hamac car moi sur ma ll oola j'ai que 2 position soit en haut soit en bas...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:33
une autre question pour celle ki on tjs le hamac loola peut ton plier le hamac avec une chanceliere ou avec l habillage pluie?? car sur la notice ce n'est pas indiqué..merci
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:33
Effectivement je me suis trompé, je met le harnais sur le + bas !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:43
sorry tu pârles de poussette ou de transat. :oops: (je suis toujours aussi blonde!). Bizzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:02
alors je regarde et te dis :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:07
le modèle, il me semble, est l'opéra car ma poussette est 1 trophy. Le hamac est bien, confortable et bien molletonné. par contre comme c'est 1 2nde main (kdo bm qui l'a racheté à son fils) le hamc ne se couche +. regarde su e bay, y'en a plein en ce moment. Bizzzzzzzzzzz 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 09:39
coucou! tu aurais pu poster au rayon matos puericulture (juste pour info :wink: ) bref, moi ma poussinette a eu 1 an le 06, et j'attend sa petite soeur ds les jours qui viennent elle ne marche pas encore j'ai aussi un porte bb et un cosy, alors je me suis un peu taté, ca me faisait raler vu que poussette simple toute neuve mais apres reflexion: si je vais seule en ville, ou ballader, je me vois pas avec le porte bb qd bb pesera 5 ou 6 kg, et puis au bout d'un moment me dit "pas super confort"... et si bb1 marche, il est tout petit, il va vite se fatiguer, est ce qu'il va rester a coté de toi en ville... bref perso j'ai décidé de la prendre cette fameuse poussette, tant pis je v revendre la simple, on l'a mise sur une liste de naissance on a choisit la gracco, car elle reste assez compacte, legere++, et surtout confort pour les 2 enfants (250e) voilou n'hésites pas si t'as des questions :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:26
coucou!! jai aussi eu besoin d'une poussette double a la naissance de bb3(bb2 17 mois a la naissance de bb3).. je te conseille juste de ne pas investir des sommes faramineuses puisque tu risque de l'utiliser seulement quelques mois(le temps que le plus grand marche seul sans problème)... bisou!!
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:35
Je viens d'acheter Opéra en liquidation d'un magazin, pour 48€, mais il n'y a pas la notice avec....Quelqu'un entre vous aurait un scanner? ;) Merci en avance... Marieke
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:14
ça m'interesse aussi : j'ai pas la notice et si mon fils veut dormir, impssible de la coucher!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:36
[quote:cfebcfd628="erika84"]une autre question pour celle ki on tjs le hamac loola peut ton plier le hamac avec une chanceliere ou avec l habillage pluie?? car sur la notice ce n'est pas indiqué..merci[/quote:cfebcfd628] Oui on peut plier le hamac avec la chancelière mais en magasin il déconseille de le faire car ça peut abimer la poussette. Moi perso je le fait quand meme car je ne veut pas mettre la chancelière comme ça dans le coffre, et surtout par gain de temps.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:37
Ah oui j'oublier j'ai mis ma fille dans le hamac de la loola dès 3 mois mais avec un réducteur red castle. Là elle a un peu plus de 4 mois et je la met dedans avec la chancelière car vu qu'elle est bien épaisse ça fait une sorte de petit matelas.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:45
j'avais vu moi aussi cet article :oops: mais bon comme c'est 1 kdo de BM j'ai rien dit, pour 1 fois qu'elle achète quelque chose :wink:. c'est vrai que le hamac sur ma trophy ne s'incline pas, mais les bb quand ils ont sommeil arrivent à dormir même en position assise, croyez en mon bibou. moi avec le hamac j'ai mis 1 chancelière Red Castle et il dort comme 1 loirre dedans.Bizzzzzzzzz les fifilles et bonne fin de week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.