Posté le : 16-02-2008 à 19:36
Bonjour, :P
Je réponds un peu tard, mais mon expérience servira pour les Mamans qui réfléchissent à acheter une chaise haute...
Moi aussi, je suis une inconditionnel de la Tripp Trapp.
D'accord, elle est un peu chère...mais ce n'est pas la seule.
Elle est évolutive jusqu'à l'âge adulte, elle est indémodable et éternelle...
Mes parents l'avaient déjà acheté quand j'étais bébé pour moi (j'ai presque 40 ans)...ma mère me l'a donné et un de mes enfants l'utilse en chaise de bureau...je l'ai décapé et customisé pour en faire LA CHAISE UNIQUE.
A table, chacun de mes enfants a sa Tripp Trapp...on s'est transmis cela, car mes parents ne supportaient pas que je sois isolée de la table familiale à cause du plateau...
Et franchement, ces grosses chaises en plastiques sont pas très esthétiques et après 2 - 2 ans et demi...que faire de cette chaise en plastique? L'enfant n'en veut plus, donc soit il est mal assis à table, les pieds dans le vide et les coudes trop hauts autour de votre table, soit de toutes façons vous êtes obligés de réinvestir dans une autre chaise ou une solution intermédiaire.
Sur Tripp Trapp, votre enfant est autonome et participe à la vie familiale...
A recommandé vivement!
Dès que je peux je mettrais en ligne une photo de mes 3 enfants assis sur leur Tripp Trapp autour de la table de la cuisine.
A bientôt