Poussette en supermarche?

Discussions

Auteur
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:08
bonjour!! voila c'est bientot le moment des promos puericulture!! je sais par exemple qu'à super u elle commence le 15 janvier on va en profiter pour regarder et peut etre acheter la poussette avec nacelle ou cosi a ce moment là, car dans ces magasins les prix sont trés interessants avez vous des conseils sur les "trucs" a regarder avant tout!!!?? et ensuite, sachant que bébé naitra debut aout; penssez vous qu'il vaut mieu une nacelle et passer direct a la poussette ou un cosi?? car je pense qu'aprés six mois, comme ce sera l'hiver je sortirai bébé beaucoup moins du coup je pense ne pas avoir besoin de cosi non?? bon, voila; si vous pourriez m'eclairer, c'est simpa!! merci beaucoup! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:13
moi j'avais 1 cosy pour mon 1er garçon, il a vite été à l'étroit dedans et puis si il dort, j'aimais pas trop le laisser dedans longtemps donc on devait prendre le lit parapluie partout où on allait. Pour mon 2nd on a pris la nacelle et ça a été génial: ça sert de siège auto aussi! et puis mon fils est né en juillet donc la nacelle me semblait le + adaptée à cette saison, on pouvait le laissser dans le jardin ( le soir :lol: ) dans la nacelle. Enfin je ne regrette pas cet achat. j'ai la trophy de bébé confort (il ne la font +) mais je te l'aurais déconseillé car elle est vraiment trop lourde et comme c'est 1 seconde main, le hamac ne se baisse +. 1 très belle grossesse et 1 bô bb d'été. Bizzzzzzzzzzzzzz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:08
hello mes parents viennent d'acheter une tex chez caref...pour 200 euros poussette et cosy , elle parait tres bien! il parait que sur les poussettes ils ne font pas grd chose en solde pour la cosy ça depend si tu prend ta voiture t'en as besoin! bisous manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.