Petites questions....

Discussions

Auteur
5 messages
Guest682271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:40
bonjour a toutes!! tout dabord, meilleurs voeux atoutes les mamans et aux ptits bout je suis l heureuse maman de Tom qui a 5 mois et demi. il se tient deja tres bien debout et il adore etre dans sa petite table (ou le siege tourne) et il essaye d avancer avec. pensez vous que je peux deja le mettre dans un trotteur?? autre question : je lui donne la moitié d un petit pot le midi et idem a 4h avec son bib ... dois je lui donner petit pot au diner?? est ce que je dois lui donner a boire ( boisson bb a base d eau) entre ses repas?? ces questions vont peut etre vous sembler idiote, mais merci de me conseiller qd meme....
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:54
[quote:891634b09d="davmar"]bonjour a toutes!! tout dabord, meilleurs voeux atoutes les mamans et aux ptits bout je suis l heureuse maman de Tom qui a 5 mois et demi. il se tient deja tres bien debout et il adore etre dans sa petite table (ou le siege tourne) et il essaye d avancer avec. pensez vous que je peux deja le mettre dans un trotteur?? autre question : je lui donne la moitié d un petit pot le midi et idem a 4h avec son bib ... dois je lui donner petit pot au diner?? est ce que je dois lui donner a boire ( boisson bb a base d eau) entre ses repas?? ces questions vont peut etre vous sembler idiote, mais merci de me conseiller qd meme....[/quote:891634b09d] Bonjour et bonne et heureuse année à toi aussi Non ta question n'est pas idiote, c'est normal de ne pas savoir !! Si tu vois qu'il est pret a manger le pot de lègumes entier donne lui et si tu ne lui donnes plus de bib de lait donne lui à boire de l'eau et comme laitage donne lui un petit suisse (pour BB) Je pense qu'à 4 h00 c'est un pot de fruit!!! donne lui entier s'il en veut et parcontre là tu peux lui donner un petit bib de lait mais moins qu'avant!!! En ce qui concerne le trotteur, tu peux le mettre un peu dedans pour lui changer les idées mais ne force pas les choses il est encore petit mais s'il apprécie oui tu peux le laisser un peu !! Bon courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:36
coucou alors pour le trotteur, tu peux commencer a le mettre 5 minutes au debut ... puis maxi 15-20 minutes par jour (et encore perso je trouve ça beaucoup ..) Ensuite pour ses repas, je te conseille plutot de lui donner un petit pot entier a midi et au gouter sil accepte bien (avec un bib plus petit que d'hab apres le ptit pot) ... plutot que commencer a lui en donner le soir... Le bib le soir c'est pas grave, moi je lui ai laissé jusqu'a 13 mois ... Et sil ne fini pas encore le petit pot , tu peux lui laisser 1/2 et lui donner un yaourt lactée a la place du bib... Et propose lui de l'eau, pendant le repas, et en dehors... ça ne lui fait pas de mal, au contraire .. surtout en été ;) Biz !!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:37
pour trotinner ca me aprait tot il faut quand meme que les jambes et le dos soit solide (je connais des bebes qui ont marché trop vite et qui ont les genoux deformés) pour els petits pots: voit avec ton pedaitre, il pourra vriament te guider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.