Besoin d'avis sur la Bugaboo et la Stokke

Discussions

Auteur
olivia111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:34
Hello tout le monde, J accouche debut avril et je n'arrive pas a me decider entre deux poussettes: la Bugaboo ou la Stokke... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci d avance Olivia
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 21:19
[quote:9ab3d044f1="olivia111"]Hello tout le monde, J accouche debut avril et je n'arrive pas a me decider entre deux poussettes: la Bugaboo ou la Stokke... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci d avance Olivia[/quote:9ab3d044f1] je connais aucune du coup j'ai regardé sur les sites la bugaboo: je trouve les roues avant legeres et pas tres solides (en + y a que 2 roues en tout ca me parait juste) et meme le chassis me parait leger par contre le pliage a l'air assez simple ouh la! je viens de voir la stokke! desolé mais elle est space(je trouve que ca fait voiture de vieux lol) et j'uarais po bien confiance au niveau du seul point d'ancrage et puis d'ici un an j'ia peur que tu t'en lasse desolé mais ca n'engage que moi alors si c'etait une des 2 ca serait la 1ere un consiel: pense au pratique confort, durée de vie ,solidité, pliage facile, peu envahissante et legere biz
olivia111 3 messages
olivia111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:23
[quote:1908973bbb="didine-tout-plein"][quote:1908973bbb="olivia111"]Hello tout le monde, J accouche debut avril et je n'arrive pas a me decider entre deux poussettes: la Bugaboo ou la Stokke... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci d avance Olivia[/quote:1908973bbb] je connais aucune du coup j'ai regardé sur les sites la bugaboo: je trouve les roues avant legeres et pas tres solides (en + y a que 2 roues en tout ca me parait juste) et meme le chassis me parait leger par contre le pliage a l'air assez simple ouh la! je viens de voir la stokke! desolé mais elle est space(je trouve que ca fait voiture de vieux lol) et j'uarais po bien confiance au niveau du seul point d'ancrage et puis d'ici un an j'ia peur que tu t'en lasse desolé mais ca n'engage que moi alors si c'etait une des 2 ca serait la 1ere un consiel: pense au pratique confort, durée de vie ,solidité, pliage facile, peu envahissante et legere biz[/quote:1908973bbb] Merci infiniment pour ta recherche et tes conseils sur ces deux poussettes. Tu as achete quoi toi? Ou que conseilles-tu? Merci d avance Olivia
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 22:30
[quote:6cbbc0231d="olivia111"] Merci infiniment pour ta recherche et tes conseils sur ces deux poussettes. Tu as achete quoi toi? Ou que conseilles-tu? Merci d avance Olivia[/quote:6cbbc0231d] apres ca depend de se que tu recherches et de tes finances perso on avait pris la streety de bebe confort elle venait de sortir on l'avait depuis 15j (j'(ai accouché 15j plus tard) et là on nous dit qu'il faut la envoyer : pb de securité!! du coup , j'en ai plus voulu et en y reflechissant tant mieux pouruqoi? car elle n'avait que 4 roues en tout ( c'est un peu juste, surtout q'elles etaient petites), et puis c'est un nouveau modele donc aucune reference ou base pour savoir si elle est bien du coup ona pris la loola et oh!!!!!! comme j'en suis contente!! frnachement elle est ultra compacte, legere, pliable et depliable en 2 sec (sans mentir!!) nacelle top! la seule ou tu peut faire dormir ton bebe sans aucun risque, avec un vrai matelas.. coque tres grande (la seule ou tu peut mettre ton bebe jusqu'a 9 kg!!! hamac : je sais po j'ai encore po testé lol mais le peu que j'en ai vu en le testant tres solide!! par contre , la high treck je suis pas pour (elle a 3 roues ) car les poussettes de maintenant sont bien faites, et puis on va pas dans les champs tous les jours lol en plus pour la mettre dans le coffre, il faut enlever la roue je n'ai regardé que les bebe confort, qui je trouve, a mon gout, sont les + fonctionnelles, les + solides et les + confortable et puis on est sur de la marque! seul hic! le prix mais les magasins font regulierement 20% il suffit de guetter je sais po si ca t'auras aidé je reste a ta dispo biz
olivia111 3 messages
olivia111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:38
[quote:1904e2c3bc="didine-tout-plein"][quote:1904e2c3bc="olivia111"] Merci infiniment pour ta recherche et tes conseils sur ces deux poussettes. Tu as achete quoi toi? Ou que conseilles-tu? Merci d avance Olivia[/quote:1904e2c3bc] apres ca depend de se que tu recherches et de tes finances perso on avait pris la streety de bebe confort elle venait de sortir on l'avait depuis 15j (j'(ai accouché 15j plus tard) et là on nous dit qu'il faut la envoyer : pb de securité!! du coup , j'en ai plus voulu et en y reflechissant tant mieux pouruqoi? car elle n'avait que 4 roues en tout ( c'est un peu juste, surtout q'elles etaient petites), et puis c'est un nouveau modele donc aucune reference ou base pour savoir si elle est bien du coup ona pris la loola et oh!!!!!! comme j'en suis contente!! frnachement elle est ultra compacte, legere, pliable et depliable en 2 sec (sans mentir!!) nacelle top! la seule ou tu peut faire dormir ton bebe sans aucun risque, avec un vrai matelas.. coque tres grande (la seule ou tu peut mettre ton bebe jusqu'a 9 kg!!! hamac : je sais po j'ai encore po testé lol mais le peu que j'en ai vu en le testant tres solide!! par contre , la high treck je suis pas pour (elle a 3 roues ) car les poussettes de maintenant sont bien faites, et puis on va pas dans les champs tous les jours lol en plus pour la mettre dans le coffre, il faut enlever la roue je n'ai regardé que les bebe confort, qui je trouve, a mon gout, sont les + fonctionnelles, les + solides et les + confortable et puis on est sur de la marque! seul hic! le prix mais les magasins font regulierement 20% il suffit de guetter je sais po si ca t'auras aidé je reste a ta dispo biz[/quote:1904e2c3bc] Bien sur, tu m aides beaucoup. Merci infiniment d avoir pris le temps. A bientot olivia
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 22:46
de rien a oui! evite d'acheter en occasion on ne sait jamais si le materiel n'a pas souffert ou abimé (comme coque endommagé...) biz
NAHTE13 5 messages
NAHTE13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:11
Bonjour Olivia, Je comprends ton dilemme. J'ai eu la même question quand j'accouché de mon dernier en 2005. J'ai fait la comparaison entre les 2 produits et j'acheté XPLORY de Stokke. Pourquoi ? - d'abord, je connaissais Tripp Trapp comme super chaise évolutive - ensuite, quand j'ai testé XPLORY dans un Aubert, j'ai tout de suite fait la différence entre la maniabilité des 2 poussettes. - puis, LA HAUTEUR a vraiment fait la différence...mon bébé était à 1,16m du sol...Quel avantage extraordinaire ? D'abord, tu l'isoles plus des pollutions des voitures, ensuite tu n'as plus peur qu'un chien dans la rue vienne lécher ton bébé (ou pire!) et ensuite, quand tu as besoin de le changer, tu ne dois pas te plier en douze et te faire mal au dos. Et quand tu vas manger au restaurant, ton petit est à la bonne hauteur pour être à table avec toi. - et pour finir, j'ai 2 autres enfants de tailles différentes, qui étaient ravis de pouvoir promener leur petit frère facilement, grâce au guidon réglable et à la facilité de conduite. Dernière petite chose importante : elle a des adaptateurs pour les groupes 0 et a des couleurs et un design plutôt sympa. Concernant le pliage, elle rentre dans ma Smart (OK c'est limite, mais elle rentre!) A plus et beaucoup de bonheur...
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:30
Salut les filles, Au début notre choix s'était arrêté sur la loola up full jusqu'à nous croisions le chemin de la stokke et là on a complètement fondu. Elle est extrèmement maniable, une fois pliée elle prend un peu plus de place que la loola mais pas beaucoup plus, elle est trés solide et le côté bébé super haut a fini de nous séduire. Côté look je crois que c'est soit on adore soit on déteste (question de gôut!!!) et bien nous on adore. Après certains avancent l'argument que la nacelle ne s'attache pas en voiture mais personnellement je ne suis pas fan des nacelles en voiture, alors oui on réveillera notre puce pour la mettre dans son siège auto mais au final ce ne sera que pour 3 ou 4 mois (et puis on ne prens pas la voiture tous les jours). Après le hic c'est le prix mais bon c'est au choix de chacun et ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse mettre autant dans une poussette et bien je les laisse à leur réflexion ça leur fera un sujet de conversation. Voilà, nous on l'a prise en rouge et je me languis que notre puce soit dedans. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.