Posté le : 16-02-2008 à 19:11
Bonjour Olivia,
Je comprends ton dilemme. J'ai eu la même question quand j'accouché de mon dernier en 2005.
J'ai fait la comparaison entre les 2 produits et j'acheté XPLORY de Stokke.
Pourquoi ?
- d'abord, je connaissais Tripp Trapp comme super chaise évolutive
- ensuite, quand j'ai testé XPLORY dans un Aubert, j'ai tout de suite fait la différence entre la maniabilité des 2 poussettes.
- puis, LA HAUTEUR a vraiment fait la différence...mon bébé était à 1,16m du sol...Quel avantage extraordinaire ? D'abord, tu l'isoles plus des pollutions des voitures, ensuite tu n'as plus peur qu'un chien dans la rue vienne lécher ton bébé (ou pire!) et ensuite, quand tu as besoin de le changer, tu ne dois pas te plier en douze et te faire mal au dos.
Et quand tu vas manger au restaurant, ton petit est à la bonne hauteur pour être à table avec toi.
- et pour finir, j'ai 2 autres enfants de tailles différentes, qui étaient ravis de pouvoir promener leur petit frère facilement, grâce au guidon réglable et à la facilité de conduite.
Dernière petite chose importante : elle a des adaptateurs pour les groupes 0 et a des couleurs et un design plutôt sympa.
Concernant le pliage, elle rentre dans ma Smart (OK c'est limite, mais elle rentre!)
A plus et beaucoup de bonheur...