Besoin d'aide sur la loola !!!

Discussions

Auteur
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:29
bonjour les filles et bonne année à toutes ! voilà, j'ai une petite question sur la loola de bébé confort. ma belle soeur avait acheté il y a 4 ans le modèle de nacelle précédant la windoo (la préluda, ou quelque chose comme ça...) et est prête à me le donner. mais savez-vous si l'ancien modèle de nacelle est compatible avec les nouveaux chassis, parce que ça m'embêterait de payer 300 euros en + pour la windoo... merci d'avance !!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:11
[quote:653ac7b1ed="heleneb81"]bonjour les filles et bonne année à toutes ! voilà, j'ai une petite question sur la loola de bébé confort. ma belle soeur avait acheté il y a 4 ans le modèle de nacelle précédant la windoo (la préluda, ou quelque chose comme ça...) et est prête à me le donner. mais savez-vous si l'ancien modèle de nacelle est compatible avec les nouveaux chassis, parce que ça m'embêterait de payer 300 euros en + pour la windoo... merci d'avance !!![/quote:653ac7b1ed] pour cela , le mieux est d'apeler directement bebe confort va sur leur site tout est indiqué et y a un numero de tel au pire biz
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:11
justement sur leur site ils ne parlent que de la windoo et pas du tout de la prélude vu que c'est l'ancien modèle. je n'ai vu le numéro de téléphone, mais ça m'intéresserait beaucoup si tu l'as !!! j'ai regardé un peu sur internet, et j'ai vu sur ebay des 'moduloclips' en vente, selon les explications ça servirait à adapter la prélude sur les nouveaux châssis bébé confort. mais bon acheter sur ebay, je me méfie de la qualité du produit (en + ça coûte que 8 euros...). c'est pas du matériel certifié bébé confort, en magasin ils ne connaissent pas... enfin peut-être que si j'appelle bébé confort... si vous avez déjà utiliser ces moduloclips, merci de me donner vos avis !!!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 09:38
[quote:9b28d84de7="heleneb81"]justement sur leur site ils ne parlent que de la windoo et pas du tout de la prélude vu que c'est l'ancien modèle. je n'ai vu le numéro de téléphone, mais ça m'intéresserait beaucoup si tu l'as !!! j'ai regardé un peu sur internet, et j'ai vu sur ebay des 'moduloclips' en vente, selon les explications ça servirait à adapter la prélude sur les nouveaux châssis bébé confort. mais bon acheter sur ebay, je me méfie de la qualité du produit (en + ça coûte que 8 euros...). c'est pas du matériel certifié bébé confort, en magasin ils ne connaissent pas... enfin peut-être que si j'appelle bébé confort... si vous avez déjà utiliser ces moduloclips, merci de me donner vos avis !!![/quote:9b28d84de7] voici: service consommateur au n° vert : en message privé ;)
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:04
excuse moi didine mais comment fait-on pour lire un message privé ? quand je regarde dans ma boîte de réception je n'ai pas de nouveau message... :?:
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:07
[quote:c21eb4c1ff="heleneb81"]excuse moi didine mais comment fait-on pour lire un message privé ? quand je regarde dans ma boîte de réception je n'ai pas de nouveau message... :?:[/quote:c21eb4c1ff] mais je te l'ai po mis en message privé ca doit etre une modo qui 'la changé :( elle aurait pu me prevenir et t'envoyer le numero par mp!!! :idea: de + je vois pas ou est le pb de mettre le numero de tel puisque c'est un service apres vente, y a aucune pub ( en + j'ai meme pas citer le nom) j'aimerais bien qu'une modo m'explique pourquoi elle l'a effacé!!!! sinon je te renvoi ca par mp
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:55
merci didine pour le numéro, finalement j'ai reçu un mail sur ma boîte perso avec un lien vers ton message. pour l'instant 'toutes les lignes sont occupées' mais je ne désespère pas !!! merci encore !
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:36
Oui la prelude est adaptable mais UNIQUEMENT avec des clip et deux arceaux adaptateur. Sans ce kit d'adaptation de la prelude sur le modele loola tu ne pourra pas mettre ta nacelle. Je te le dis car je voulais m'acheter une nacelle prelude quand j'avais la loola et j'avais fais des recherche la dessus. Je pense que tu peux trouver ce kit d'adaptation sur ebay je crois je ne suis pas sure, car chez aubert il ne le vendent plus. A bientot!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:53
merci maman de léo !!! j'ai réussi à avoir le service consommateur au téléphone et elle m'a expliqué qu'il fallait en effet le "kit de fixation", j'avais pas compris de quoi elle parlait, ça doit être ce dont tu parles. elle avait l'air de sous-entendre que c'était vendu avec le package de la prélude, qu'en fait pour toutes les nacelles il faut cet arceau et qu'il est vendu dans le pack. je ne sais pas si j'ai bien compris, va falloir que je demande à ma belle-soeur si elle voit de quoi il s'agit... :wink:
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 23:37
il s'agit de ça: http://cgi.ebay.fr/KIT-FIXATION-MODULO-CLIP-NACELLE-PRELUDE-BEBE-CONFORT_W0QQitemZ320205888129QQihZ011QQcategoryZ15470QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ca va sur la LOOLA aussi normalement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.