Biberons en verre et sterilisateur micro-ondes

Discussions

Auteur
sveptilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:26
Bonjour à toutes je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà stérilisé des biberons en verre dans un stérilisateur micro -ondes ? J'avais peur que le verre bouillant sur le plastique ne le fasse fondre ; qu'en pensez vous svp ? Je vous remercie par avance de vos réponses. :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 14:35
[color=blue:fd13bdda98][b:fd13bdda98]y a pas de soucis : j'ai utilisé les bib en verre pendant 3 mois. :wink: Il ne faut surtout pas oublier de mettre le verre d'eau avant de le mettre au mico ondes c'est tout... :lol: Ca m'est arrivé mais avec des bib en plastiques :lol: Ils étaient tout fondus ! Le stérilisateur, lui, ne risque vraiment rien... :wink: [/b:fd13bdda98][/color:fd13bdda98]
Maman allaitante et travailleuse
sveptilou 7 messages
sveptilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:09
[quote:4ff1f25680="Inès du 89"][color=blue:4ff1f25680][b:4ff1f25680]y a pas de soucis : j'ai utilisé les bib en verre pendant 3 mois. :wink: Il ne faut surtout pas oublier de mettre le verre d'eau avant de le mettre au mico ondes c'est tout... :lol: Ca m'est arrivé mais avec des bib en plastiques :lol: Ils étaient tout fondus ! Le stérilisateur, lui, ne risque vraiment rien... :wink: [/b:4ff1f25680][/color:4ff1f25680][/quote:4ff1f25680] Ok ça me rassure , merci beaucoup de ta réponse. Bon aprèm Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.