A quel age dans la chaise haute ?

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:53
Bonjour, on nous a offert une chaise haute inclinable (en fait c'est toute l'assise qui bascule pas seulement le dossier comme dans un transat). Ma fille n'a que 3 mois et on se demandait si on pouvait la mettre dedans un petit moment (inclinée bien sûr) afin qu'elle soit à la même hauteur que nous quand on mange par exemple. Merci !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:13
essaie tu verras si elle y es a l'aise.. habituellement c préférable quand bb aquiert un meilleur tonus musculaire... mais ca vaut le coup de tenter...
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:36
Bonjour pour ma part je te conseillerais un stérilisateur a vapeur,maintenant une amie à moi à le stérilisateur à micro-ondes et c'est tres bien seulement il est plus petit mais vu que c'est en alternance avec ton allaitement ça ne devrait pas te poser de problème.Bonne continuation et joyeuses fetes.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:37
bien laver les biberons et c tout!!!! il était temps que l'on se rende compte qu"'a force de tout steriliser les enfants finiraiaent par avoir du mal a s'immuniser!!!! alors n'en achete pas et lave bien tes bibi!!!! au pire si vraiment tu veux le faire prend les pastilles a froid c les seules reconnues efficasse!!! les sterilisateurs a chaud(micro onde etc) ne servent a rien et tu pourra mettre ct argent dans autre chose!!! bise
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:40
[quote:a2cfb6230b="Ninou44"]Bonjour, Je vais allaiter mon bébé, et de temps en temps, je pense que je donnerai le biberon. quel stérilisateur faut-il? j'aimerai acheter un stérilisateur à micro-onde, mais est-ce bien? est-ce qu'il n'y a pas de risque que les tétines fondent, en plus avec les ondes!!... Merci de me conseiller[/quote:a2cfb6230b] moi g un sterilisateur micro onde j allaite mais de temps en temps je tire mon lait pour mamie et^papa bibi 4mn au micro onde et c fait
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:42
[quote:f66e37e906="pas06"]bien laver les biberons et c tout!!!! il était temps que l'on se rende compte qu"'a force de tout steriliser les enfants finiraiaent par avoir du mal a s'immuniser!!!! alors n'en achete pas et lave bien tes bibi!!!! au pire si vraiment tu veux le faire prend les pastilles a froid c les seules reconnues efficasse!!! les sterilisateurs a chaud(micro onde etc) ne servent a rien et tu pourra mettre ct argent dans autre chose!!! bise[/quote:f66e37e906] le mien je les payé moins de 20 euros a auchan
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:10
On a commencé vers les 3mois aussi dans une triptrap... on l'a bien calé avec une couverture et on le laissait pas trop longtemps.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:39
bonjour, tu peux essayer car moi mon petit garçon, je l'ai mis à trois mois dedans étant donné qu'on a une chaise haute avec le dossier qui s'incline comme un transat et mon p'tit bonhomme adore car comme ça il est avec nous à table. Le seul hic, c'est que quand il nous voit manger il rale car lui doit attendre quand c'est pas l'heure. Et ce midi, quand on s'est mis à table, et bien je lui ai donné un petit pot de fruit maison car il a cinq mois et j'ai commencé les fruits. Donc essaye et si tu vois que ta puce ne dit rien et bien c'est gagné !!! bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 18:47
salut :lol: mes enfants ont été tous les 3 dans la chaise haute vers 3 mois incliné la chaise bien sur ma derniere adore :lol: elle est a table avec nous en famille et quand je cuisine :lol:
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:55
Bonjour Votre échange m'intéresse bien car je voudrai aussi essayer la chaise haute mais je n'en ai pas encore acheté (mon bébé a 4 mois). Quand vous dites que vous inclinez le siège, c'est à dire qu'il s'incline comme un siège auto ? Et où avez vous acheté le votre ? c'est cher ? Et quels conseils pouvez vous me donner pour pas me tromper dans l'achat ? merci d'avance et bonne fin d'année !
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:58
Bonjour Pas la peine d'acheter un stérilisateur, comme dit une maman dans cet échange il suffit de bien laver les biberons c'est tout !! de temps en temps je fais une stérilisation avec un comprimé de sterilisation dans de l'eau froide mais seulement de temps en temps ! acheter un stérilisateur c'est dépenser de l'argent pour rien à mon avis...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:16
Je n'ai jamais stérilisé sur les conseils de la maternité qui eux ne stérilisé plus du tout.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:10
j'ai la pegperego"primapapa" je crois elle pôssede 2 tablette,des attaches comme dans un siege auto,et le dossier s'incline sur 3 niveau,elle s'abaisse c'est a dire q le siege entier descends et se mets soit a la hauteur du canapé ou table
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:18
Et tu l'utilises beaucoup, elle te convient, elle ne prend pas trop de place ? merci d'avance pour tes réponses et bonne année !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 17:00
[quote:88344202b0="sissi2411"]j'ai la pegperego"primapapa" je crois elle pôssede 2 tablette,des attaches comme dans un siege auto,et le dossier s'incline sur 3 niveau,elle s'abaisse c'est a dire q le siege entier descends et se mets soit a la hauteur du canapé ou table[/quote:88344202b0] Celle qu'on nous a offerte a l'air d'être pareil sauf qu'elle vient de chez carrefour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.