Cherche base voiture pour siege auto Primo Viaggo (Peg Per )

Discussions

Auteur
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 09:27
Bonjour, Ma puce de 4 mois rentre en nourrice début janvier. Papa la déposera le matin et je viendrai la rechercher le soir. Nous avons acheté le [b:54061cea97]Trio Pack P3 de Peg Pér***[/b:54061cea97] qui contient un [b:54061cea97]"siège auto"[/b:54061cea97] pour [b:54061cea97]groupe 0+[/b:54061cea97] et nous la transporterons dedans en le laissant chez la nounou dans la journée. Le problème c'est que nous aurions besoin d'une [u:54061cea97][b:54061cea97]deuxième base[/b:54061cea97] qui permet de fixer rapidement la coque dans la voiture[/u:54061cea97] car nous ne viendrons pas avec la même voiture le matin et le soir... Je cherche donc un support d'occasion. Pour info, je suis dans le 91, mais je peux me déplacer un peu en dehors de la région parisienne, si ça vaut le coup. Merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.