Coque creatis je regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:07
voilà bb a 4mois il fé 6k200 je trouve ke là avec lhiver dans sa grosse combi dans sa coque créatis de bb confort il est tt compreser!!! je regrette vraiment de lavoir acheter alors ke la poussette est génial!! avez vous le meme souci??? doit ton retirer qqch dans la coque??? [i:b7f0c0668a][color=blue:b7f0c0668a]edit modo : un petit effort sur l'écriture ne serait pas du luxe .... Merci [/color:b7f0c0668a][/i:b7f0c0668a]
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:30
Je comprend ta déception melheureusement je ne peux pas t'aider, il n'y aurait pas un réducteur dans la coque?? comme dans les poussette ou dans les siège auto?? 4 mois c'est petit ce serait bête de devoir le mettre déjà dans un siège auto!! Bisous
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 09:14
[quote:ec66ba0fd7="erika84"]voilà bb a 4mois il fé 6k200 je trouve ke là avec lhiver dans sa grosse combi dans sa coque créatis de bb confort il est tt compreser!!! je regrette vraiment de lavoir acheter alors ke la poussette est génial!! avez vous le meme souci??? doit ton retirer qqch dans la coque??? [i:ec66ba0fd7][color=blue:ec66ba0fd7]edit modo : un petit effort sur l'écriture ne serait pas du luxe .... Merci [/color:ec66ba0fd7][/i:ec66ba0fd7][/quote:ec66ba0fd7] Tom fait presque 7kg et il rentre très bien dedans, bon c'est vrai qu'avec le manteau il ressemble un peu à la saucisse dans le hot dog, mais ça va, d'ailleurs il doit aimer car c'est là ( après mes bras...) qu'il dort le mieux! il y a quelques semaines j'ai enlevé le réducteur de coque ( sorte de coussin situé au niveau des fesses et depuis, nickel!)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:59
g eu le meme souci avec la coque de jané des kil avait un gros manteau mon petit bout était tout compresser même sans le reducteur alors on a acheter un siege auto qui peut se placer dos a la route et il est beaucoup plus a l'aise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.