Achat via internet (Page 2)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:35
je ne pense pas que ce soit indispensable !!! tu peux tjs faire cuire a la vapeur des legumes dans un couscousier ou autre mais je pense que c pratique niveaux quantité!! ca decongele aprés chacun fait comme il le veux et surtout avec le budget qu'il a!!!!!!!!et puis c pas casse tete il y a un site avec des recettes tte faites pour babycook t'as plus qu'a suivre les instructions en fonction del'age de ton enfant!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:54
[color=red:1b517ae538][i:1b517ae538]Idem je te conseille Eb*y j'ai tout acheté de A à Z pour mon fils là-bas et jamais eu de soucis.Tu as des objets d'occases mais des neufs aussi bon shopping ;)[/i:1b517ae538][/color:1b517ae538]
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:52
Moi j'ai commandé 1 fois chez eux, des vêtements de grossesse, et ça n'est JAMAIS arrivé !!! Faut pas généraliser mais bon... ça énerve :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:58
moi pour la chambre de bébé g tout acheté separément : le lit a la redoute , la commode chez carrefour et je suis tranquille!!!!! le lit a été livré en 10jours et la commode je l'ai prise sur place!!!! acarrefour comme ca pas de mauvaises surprises!!!!! voila bon courage ,je comprends ton angoisse c pour ca que moi je m'y suis prise trés tot!! bébé sera là fin fevrier ou debut mars et il ne me reste que le necessaire d'allaitement a acheter!!!!!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 06:14
Moi aussi j'ai commandé ma chambre vers eux, mais elle est arrivée avec 1 semaine d'avance!!! Il est un peu à coté de la plaque ton livreur c'est tout. Mais je comprends ta colère. Bonne chance pour trouver une chambre qui te plaise!!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:35
salut les filles, vous savez la société qui livre les colis pour verbaud** c'est une filiale du groupe, donc ils sont quand même un peu responsables... et puis s'ils ne t'ont pas livrée, c'est que sans doute ils avaient pas la chambre en stock donc c'est une très mauvaise gestion de leur part !!! surtout que tu avais sans doute pas besoin de tout ce stress à 1 mois de ton accouchement !!! mais bon je suis sûre que tu trouveras une solution, il y a plein d'autres magasins, ton bébé aura la + belle des chambres !!! :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:25
En tous cas moi j'en suis rudement contente de l'âne vert. Je commande entre autres via internet un chauffe bib, livrable à partir du 6 janvier. Bébé arrivant qu'entre le 3 et le 11 , ça me convenait. En recevant la première partie de ma commande, je m'aperçois que la facture donne une date de livraison à partir du 26 janvier, là ça me va plus du tout. J'ai envoyé un mail en leur disant que si la livraison était au 26 je n'étais plus intéressée. Or je reçois une réponse dans la journée me disant que je serai bien livrée le 06 , sans doute une erreur de frappe sur la facture papier. Je remercie la dame qui me répond, et ce matin elle me renvoie un mail comme quoi je serai livrée dans 7 jours. Comme quoi ça sert d'être gentille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.