Recherche

Discussions

Auteur
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:04
Je recherche une marque de baignoire avec siege incoporé que j'ai pu voir sur certains blog mais ^jamais en magasin si vous voyez de laquelle je parle..... Merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:39
le mieux c que tu nous dise la marque si tu t'en rappelles!!!! et si c ce que tu cherche je sais que tygex en fais une comme ca et tu peux la trouver chez carrefour!!elle n'est pas chere me semble t'il c celle que je compte prendre
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:30
moi la mienne est géniale, je l'ai trouvé à " côté de bibou".bizzzzzzzzzz 8)
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:09
justement c la marque que je recherche je ne la connais pas et "a coté de bibou" non plus je ne connais pas ce magasin est ce qu'il y en a en region parisienne?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 09:39
en fait la baignoire se trouve à "autour de bébé" mais comme on a pas le droit de citer des marques, j'ai fait comme 1 rébus,dsl! c'est la marque OK baby ou Baby OK, la baignoire est sans pied mais je crois qu'on peut en mettre et elle nous a coûté 20E je crois mais elle vaut le coup, tu peux mettre bb au début appuyé sur le siège incorporé et ensuite quand il tient assis il va de l'autre côté de la baignoire donc je pense qu'elle va nous durer longtemps.bizz et bonne grossesse. 8)
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:24
merci bokou jirais surement ce week end la prendre et si ya le pied ossi c genial paske chez moi g une douche merci a toutes pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.