Question bete concernant lit a barreaux

Discussions

Auteur
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:08
je pense que mon titre n'est pas tres clair en fait j'ai acheté un lit avec table a la langer collé modele toy's rus il y a des barreau uniquement d'un coté et j'ai aussi acheté de superbes tour de lit et voila qu'en essayant d'installer le tour de lit je m'appercois qu'il n'y a pas de barreau donc ou mettre les attaches? Peut etre que ma question est bete mais existe t il une autre facon d'accrochr le tour de lit ou bien sur ces modeles le tour de lit n'est pas adapté? Merci de me repondre car g encore quelques jours pour retourner mes tours de lit a verb***et merci a toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:20
hello et non malheureusement tu ne peux les accrocher nul part!!! enfin moi je vois pas!!! biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 16:29
il te suffit de le fixer avec du scotch double face ou sinon de coudre du velcro sur les tours de lits et de coller l'autre partie sur le lit lui meme !! tu n'auras plus qu'a scratché quand tu changera de decor!!! voilou bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 10:40
j'ai le meme style de lit donc l'astuce: j'ai acheter de la bande vercro autocollante ca va top pour attacher le tour de lit puis quand tu descnedra le lit, tu verra y a des trous pour passer les liens(enfin sur mon modele de lit) biz
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 23:03
[quote:8ead44f1a1="didine-tout-plein"]j'ai le meme style de lit donc l'astuce: j'ai acheter de la bande vercro autocollante ca va top pour attacher le tour de lit puis quand tu descnedra le lit, tu verra y a des trous pour passer les liens(enfin sur mon modele de lit) biz[/quote:8ead44f1a1] c'est un genre de scotch double face?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:40
oui un peu tu trouves ca facilement dans les merceries ca s'achete au metre donc tu peut prendre la longueur que tu souhaites biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.