Couffin

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:01
coucou les mamans voila j'ai chercher un peu partout sur le net apres des couffin de voyage c des couffin qui peu se mettre a l'arierre de la voiture et etre atacher avec la ceinture et comme j'ai des longs trajet a faire pour aller dan la famille j'aimerai en trouver un merci pour votre aide crolee
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:10
tu devrais pouvoir trouver ca dans les magasins de puericulture il est vrai que les prix sont eleve mais au moins tu es sur de la conformite et de la qualite
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:37
Si tu n'as pas encore la poussette achète un combi c'est génial. Moi j'ai acheté la CT01 de Chicco et donc il y a le couffin à attacher à la voiture, le cosy et la poussette. Au début, le couffin et le cosy s'adaptent à la poussette et à la voiture puis il y a le kit fourni pour que la poussette reste en poussette simple. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.