Coussin 3 en 1 d'eveil et jeux: un avis?

Discussions

Auteur
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:20
bonjour je dors de + en + mal et j'hésite à acheter ce coussin pratique car fait la grossesse, l'allaitement et pouf mais il me semble un peu épais.. qqn l'a testé?? est-il bien pour dormir et se caler?? merci par avance pour vos avis :wink: biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:40
Idem ! coussin d'allaitement .... indispensable !!!!! j'en ai même deux : un grand coussin pour dormir, car je dors encore avec .... trop bien j'aie du mal a m'en séparer, et le deuxième, plus petit, reste sur le divan pour me soutenir le bras pendant que je lui donne son biberon.
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:59
merci à toutes pour vos avis, je vais me laisser tenter, je compte bien allaiter, donc ça devrait m'être utile aussi par la suite! biz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:59
j'ai 1 code avantage:E7530341 (15% sur la 1ère ligne de ta commande) quand je tapes mon mot de passe alors si tu l'as pas profites-en. Bizzzzzzzzzzz 8)
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:28
c'est super gentil, mais effectivement je me laisse tenter car j'ai reçu la réduction :wink: mais merci quand même :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.