A vendre trio chicco autofix ct01 annee 2007

Discussions

Auteur
xenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:32
nous vendons -Chassis+ hammac -nacelle -siège auto (maxi cosy) avec base -réducteur doté du Système Ergos (pour les nouveaux né) -sac a langer -habillage pluie -couvre jambe -kit car (pour le transport en voiture dans la nacelle) [u:3463d328e3][i:3463d328e3]Autofix est le vainqueur dans la catégorieGroupe 0+ (0-13 kg) aux tests européens“Siège-auto 2005”[/i:3463d328e3][/u:3463d328e3] couleur bleu ciel et beige, l'ensemble est en [u:3463d328e3]très bon état[/u:3463d328e3]. [b:3463d328e3]prix en magasin entre 650€ et 750€ vendu 450€[/b:3463d328e3] nous sommes sur cherbourg ;-) possibilité de la voir sur montpellier et toulon pendant les fêtes possiblité d'envoi par collissimo en plusieur colis n'hésitez pas a me contacter en mp
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:12
pouvais vous m'envoyer des photo car tres interreser merci
xenouille 3 messages
xenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:54
bien sur avez vous une adresse email pour ca ?]
xenouille 3 messages
xenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:44
[quote:8b690495a3="xenouille"]bien sur avez vous une adresse email pour ca ?][/quote:8b690495a3]hop hop
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:26
C'est clair t'as raison. Faut quand même pas abuser:14 semaine !! :twisted: Et c'est vrai qu'ils ont des techniques de vente très lourdes! :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:54
salut auréloise, il me semble qu'on c'était suivi pendant la grossesse, dpa le 28 Aout, non? tu as eu une fille ou un gars? Sinon ce sont ils sont venus quand te prendre en photos, a la mater? depuis quand attend tu ces photos pour être en colère?!
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:15
380 euros ! Bienvenue au club :lol: :? J'en ai eu pour à peu près la même chose. Mais moi je suis vraiment bête car quelque temps avant j'ai une copine qui à un bébé aussi et j'étais la quand la bonne femme est venu chez elle et j'ai dis à ma copine de ne pas tout prendre et elle ma remercié car rien que ce qu'elle avait prit son copain est devenu blanc quand elle lui a dit le prix. Et moi je me suis laissé emporté j'ai acheté pleinde trucs :oops:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:42
moi aussi j'ai dépensée une fortune avec eux j'ose pas vous dire le montant de la facture :oops: le papa n'étais pas content du tout :cry:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:49
mais jne jamais oublier qu il s agit de demarchge a domicile soumis aux lois qui regissent ce creneau dont le fameux delai de retractation de 7 jours ouvrables par lettre avec AR et qu ensuite rien en force a signer le jour mm de tt façon ces commerciaux doivent fr du chiffre donc ne pas heister a jeter un coup d oeil , prend les info tarif etc ... ne rien decider et voir le soir avec le papa et rappeler pour convenir d un rv si necessaire. de tt façon ils font expres de venir voir lesm amans qund les papas sont au travail pour reussir a les attendrir . c de la strategie de vente. ne pas fr de cheque anti datés non plus etc.....
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:24
he bien je suis vraiment choque de voir se que les gens peuvent faire 300 euros de photos c est honteux insiste et profite des gens quel honte heureusement pour moi ici a ajaccio il n y apas se genre de commerciaux pas de photographe a la mater et pas de commerciaux a domicile avec mon caractere il se serai recu une gifle de ma part et un coup de poing de mon mari quel honte je suis outre c est incroyable se que les gens ferai pour de l argents quand meme aucun remord aucun gene encore une fois quel honte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.