Reducteur coque creatis

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 19:02
voilà bb a 3mois et il dise denlever le reducteur a 3mois mé on voit pas comment faire car si on enleve bah ca fé un gros trou!! :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 11:06
[quote:5c21d8c89f="lasourisverte"][quote:5c21d8c89f="erika84"]voilà bb a 3mois et il dise denlever le reducteur a 3mois mé on voit pas comment faire car si on enleve bah ca fé un gros trou!! :?[/quote:5c21d8c89f] Je réflechis, euh, je l'ai enlevé à ses 6 mois, elle n'est pas grosse.. en fait, je ne l'ai pas enlevé, j'ai remonté la partie qui bouge, puisque bébé grandit.. euh, tu comprends? en gros, je n'ai rien enlevé:.. :wink:[/quote:5c21d8c89f] oui g comprit c ce kon na fé...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:13
[quote:816e051165="erika84"]voilà bb a 3mois et il dise denlever le reducteur a 3mois mé on voit pas comment faire car si on enleve bah ca fé un gros trou!! :?[/quote:816e051165] ben nous on a bien enlevé une partie ( celle sous les fesses, une sorte de petit coussin) et il est bien mieux depuis! il y a 15 j il mesurait 62cm pour 6,190kg! :wink:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:41
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je savais même pas quon pouvais enlever quelque chose.... Je vais aller voir ça, parce que la coque commence à être juste pour ma puce... Merci pour l'info!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 21:32
Il faut enlever quoi le truc sous les fesses et remonter le haut c'est ça ? Faut que je regarde la notice, je ne mettais meme pas poser la question !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.