URGENT SVP: dimension lit IKEA

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 14:29
je voudrais acheter un lit de chez ikéa , le modèle SNIGLAR, et j'ai lu a plusieurs reprises que certaines avaient des soucis par raport aux dimensions des lits de ce magasin est ce qu'un matelas 60x120 va vraiment pile poil ds les lits ikéa???? y a t il un probleme pour mettre un tour de lit??? (j'ai prévu un tour de lit de chez moul** rot*) merci de me répondre rapidement car je suis juste pour qq jours chez mes parents et chez moi il n'y en a pas, alors c maintenant ou jamais !!! merci! :wink:
claviou 3 messages
claviou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:42
[quote:3e1e1c0f8f="vaiana05"]je voudrais acheter un lit de chez ikéa , le modèle SNIGLAR, et j'ai lu a plusieurs reprises que certaines avaient des soucis par raport aux dimensions des lits de ce magasin est ce qu'un matelas 60x120 va vraiment pile poil ds les lits ikéa???? y a t il un probleme pour mettre un tour de lit??? (j'ai prévu un tour de lit de chez moul** rot*) merci de me répondre rapidement car je suis juste pour qq jours chez mes parents et chez moi il n'y en a pas, alors c maintenant ou jamais !!! merci! :wink:[/quote:3e1e1c0f8f] Une amie vient d'acheter un lit chez eux. On lui a dit que les dimensions avaient été modifiées pour correspondre aux modèles habituels du commerce :120x60.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:12
J'ai un lit IKEA et j'ai acheté un matelas 60*120 dans un magasin de puériculture connu et il n'y a aucun pb: le lit fait bien 60*120 :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:54
[quote:fcd2b0b6e2="vaiana05"]je voudrais acheter un lit de chez ikéa , le modèle SNIGLAR, et j'ai lu a plusieurs reprises que certaines avaient des soucis par raport aux dimensions des lits de ce magasin est ce qu'un matelas 60x120 va vraiment pile poil ds les lits ikéa???? y a t il un probleme pour mettre un tour de lit??? (j'ai prévu un tour de lit de chez moul** rot*) merci de me répondre rapidement car je suis juste pour qq jours chez mes parents et chez moi il n'y en a pas, alors c maintenant ou jamais !!! merci! :wink:[/quote:fcd2b0b6e2] aucun pb pour les dimensions du cadre, par contre méfie toi des matelas, on a acheté celui qui est sensé faire 9 cm d'épaisseur, c'est du pipeau, la mousse fait à peine 6 cm d'épaisseur, on a dû acheter un sur-matelas parce que ça me semblait vraiment trop juste, pourtant, on a attendu 1 mois pour laisser au matelas le temps de prendre sa forme définitive (ils ont vendus sous vide)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 03:21
pour les lits bébés c'est bien des 120*60 Ce qui change c'est pour les lits enfants et adultes... biz!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:58
merci pour vos réponses les filles on a bien acheté notre lit, qui fait effectivement 60*120, et ds le magazin il precise que ces mensurations se font depuis peu pour"coller" a la demande du marché francais pour le matelas, on en a mis un sur la liste de naissance, de chez new baby; j'ai meme testé avec celui de douchka ds le doute,ca fait impéc a + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.